Un nouveau modèle de lecteur pour la Xbox 360 Slim

Messages recommandés

Posté(e)
Le xode c'est un fack M$ peut en faire la pub même ...

Ah, M$é#@ !

Ce canular est vraiment stupide. :prout:

Quoiqu'il en soit, on peut s'attendre à ce que des clones du X360Key débarquent d'ici peu.

Sincèrement, je ne vois pas d'autre parade aux assauts de M$.

Si ce module fonctionne comme je le pense, cad comme un "Caméléon", il saura imiter n'importe quel modèle de lecteur pourvu qu'il puisse y être connecté, le temps de dumper la clef et l'identité du lecteur.

Et comme il est upgradable à volonté, il devrait pouvoir faire la nique à M$ sans aucune difficulté, bref c'est l'avenir selon moi.

Mais d'ici là, j'espère que C4AEVA va soutenir la pression.

Bon courage à lui,

:fou:

Posté(e) (modifié)

Oui je suis d'accord avec toi sur le X360key, je l'espère qu'il soit aussi prometteur que ce qu'il en dise et des clones vont surement suivre à moins cher hihihi c'est sur, peut

être même un TX, si il se vend bien il y a des chances qu'il sorte une copie ;) !!!

Pas de souci pour C4eva c'est businessman il a l'habitude donc si il y a les $ qui suivent il sera là :D ...

Au moins avec le X360key ou les clones il y aura une alternative reste à voir le résultat maintenant .

Modifié par yvan.17
Posté(e)
TX ont réussi à dumper la clé du nouveau lecteur apparemment et le lecteur est le même que le 0225, avec la protection en écriture activé .

Heu, la protection en ecriture n'est-elle pas deja presente sur le 0225 ? (Ce qui est un des pb analyses par c4eva en ce moment)

Posté(e)
Heu, la protection en ecriture n'est-elle pas deja presente sur le 0225 ? (Ce qui est un des pb analyses par c4eva en ce moment)

Oui c'est bien ce qu'il dit dans son post.

Posté(e) (modifié)

C'est ce qu'il dit, il a dit aussi le 0225 sort juste après le 95 (pour pas dire en même temps) :whistling: ...

Ce qu'il dit et ce qu'il se passe :wacko: !!!C'est pas lui qui décide pour moi, mais son fournisseur de FW modifié qui est :D !!!

Modifié par yvan.17