Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver INSTALL PACKAGE FILES sur ma PS3!

Je sais bien qu'il faut aller dans le menu "Jeu" mais moi ca ne s'y trouve pas ...

J'ai suivi ceci : post1087112.html#p1087112

mais même avec la manette branchée, je l'ai pas ....

Petites précisions, quand je mets ma PSjailbreak (version 4.5) , elle s'allume bleu tout de suite ... alors que je crois que ca doit d'allumer rouge puis bleu

Autre précisions, j'ai eu un souci ce week end, j'ai du reformater mon DD interne, et donc j'ai tout perdu à ce moment là, tout fonctionnait très bien avant ce week end ...

Please Help me !!

Posté(e)

Es tu sur que ta PS3 passe en mode Jailbreak ?

As tu l'autre icone avec l'etoile /app_home/PS3_GAME/ ?

Si celle ci n'apparait pas non plus alors ta ps3 n'est pas en mode Jailbreak, essaye de mettre a jour ta clef ;)

Posté(e)

Bonjour,

Non je n'ai pas l'étoile /app_home/PS3_Game/ non plus :(

J'ai déjà mis à jour ma clé en 4.5, je ne sais pas si c'est la dernière version ?

Ce qui m'inquiète , c'est que la clé devrait au démarrage etre rouge , puis passer en bleu, mais la elle se met en bleu direct, je pense donc que le jailbreak ne passe pas et du cup n'affiche pas INstall package file et l'etoile ...

j'ai vu ca : http://www.seb117.fr/oshop/playstation-3/4...eal-ps3key.html

c'est exactement ma clé !

merci de ton aide

Posté(e)

ca consiste en koi ce CFW KMEAW 3.55 ? c'est logiciel ... je lis un tuto ca a l'air super !

la 3.55 est la dernière MAJ Sony ?

merci de tes lumières

Posté(e) (modifié)

je crois que t'es à qq mois de retard par rapport à la scène lol ne tkt pas

Il s'agit d'un custom firmware permanent qui s'installe sur la PS3 et qui permet le lancement et l'installation des codes non-signés tel que les backups manager, émulateurs et homebrews...

c'est super et hyper stable installes-le tu va le trouver sur le net partout mais pas ici sur gx-mod...

nvidea a réalisé un bon tuto sur son installation va le voir

tu passes ta PS3 en OFW 3.55 puis tu pourra installer ce CFW depuis le menu recovcery

une fois dessus installes la dernière version de MultiMAN 1.17.04 pour tes jeux.. avec le BDEMU tu le trouves chez nous...prends la version full de multiman...

Juste une remarque il faut remettre à tes jeux leurs EBOOT originaux pour qu'ils passent sur le CFW 3.55

malheureusement non il ne s'agit pas de la dernière version de nos jours il existe l'OFW 3.60 inflashable pour le moment donc oublies ça...

le PSN aussi est inaccessible donc oublies ça aussi ...

si t'as des questions dessus on est la...

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

Meme chose que the-green, installe donc un custom firmware. Les dongles c' est dépassé, mais le jette pas il peut quand même servir pour downgrader.......

Modifié par kermit57
Posté(e)

oui j'imagine que j'ai du retard ... javais mon petit dongle qui marchait très bien, mais maintenant les choses ont changés ;

si je suis ce tuto , est ce que je pourrais lancer mes jeux à partir de mon DD externe avec backup manager ?

http://www.*********.com/

merci à vous de votre aide

je fais ca ce soir et vous tiens au courant

edit de sephirothff: lien vers site warez supprimé

Posté(e) (modifié)

oui ...

pour les jeux il y en 3 types :

-les BSG (black screen games) qui ne se lancent qu'en DD externe sans blu-ray pour certains avec Blu-Ray pour d'autres.

-les jeux splités(ceux qui contiennent un fichier de plus 4GO) qui ne se lancent qu'en DD interne sans Blu-Ray pour certains avec BR pour d'autres.

-other games...(FIFA 11, PES11...etc) ces jeux ne sont ni des jeux splités, ni des BSG et donc se lancent en DD interne ou externe sans Blu-Ray dans 90 % des cas

voila bonne chance et t'es le bienvenue pour d'autres questions ^^

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

bah t'as raison il y en a presque 10 nouveaux jeux qui nécessitent le FW 3.60 donc inaccessible pour le moment mais une fois on aura un CFW 3.60 ou une méthode de décryptage de ces derniers ils vont joindre les BSG ou les jeux splités, non ???

des jeux qui ne se lancent plus c'est bcp plus des défauts de dump depuis le disque BR...j'ai vu des cas mais avec les MAJ de ces jeux on a pu les lancer sinon tu peux me donner des exemples

merci d'avance ^^

Modifié par the-green
Posté(e)

merci pour toutes vos réponses !

Si jamais je galère ce soir en faisant tout ca, serez vous connecté sur le forum pour m'aider en quasi-live ?? :)

Je sais j'abuse, mais je suis un peu tout nu sans ma console :/

Posté(e) (modifié)

pas de soucis tu peux me contacter par MP, je pourrais même t'aider via yahoo ou msn si tu veux you're wellcome ^^

suis le tuto de nvidia(que je le salut au passage) et on verra en cas de soucis/question

Modifié par the-green
Posté(e)

j'ai besoin de ton aide the-green stp :)

J'ai tlélcharge comme dit dans le tuto , multiman, mais je ne sais pas lequel .pkg installer.

Dans ce que j'ai téléchargé j'ai :

multiMAN ver 1.17.04 BASE (20110501_222200).pkg

multiMAN ver 1.17.04 BASE (20110501_222200) WT.pkg

et un fichier .rar avec encore 2 .pk :

BDEMU-355KM.pkg et BDEMU-355WT.pkg

j'en fais quoi et le(s)quel(s) j'installe , dans le tuto y'a marqué mettre le .pkg a la racine et installer , mais lequel ??

merci encore

Posté(e)

tu prend

et pour le bdemu

BDEMU-355KM.pkg

voila bonne soirée.

• 2 mois après...
Posté(e)
tu prend

et pour le bdemu

BDEMU-355KM.pkg

voila bonne soirée.

j ai une question (je suis nouveau dans se forum) est ce que la ps3 jailbreak peut se conecter normallement a internet ?? pa de crainte (dsl si c po le bon eendroit :/)

Posté(e)
(dsl si c po le bon eendroit :/)

seconde fois que je te rappel à l'ordre pour le sms sur 2 messages, certe tu es nouveau mais le nombre de correcteur orthographique disponible pour tout les navigateurs sont suffisants pour t'aider à écrire correctement non? on ne demande pas du 100% sans fautes mais au minimum de ne pas écrire en sms merci

je te conseil également d'aller lire ou relire la charte de notre forum

PS: inutile également de m'envoyé tes questions par MP écrites également en sms