Frédéric FOURNIER Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, J'ai flashé ma console avec LT+ V1.1 sur litheon mais elle n'arrive pas à lire Top Spin 4 gravé! Elle me mets un message disant de retélécharger le jeu (??). De plus j'ai bien l'image du jeu qui s'affiche lorsque je suis sur l'interface pour lancer le jeu! J'ai l'installé sur le disque dur en plus! Quelqu'un a-t-il une explication, un conseil?? Merci.
the-green Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour!!!t'es en quelle version de dashbaord ?? pour les jeux récents passes ta console en 12625 via le live ou par une clé USB après avoir télécahrger la MAJ depuis le site xbox.com
Frédéric FOURNIER Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 Comment fais-t-on exactement pour connaitre le dashboard?
Frédéric FOURNIER Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai trouvé! Je suis sur la dernière version!
the-green Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 t'es en 12625 ?? OK écris-nous ce que la console te dit exactement, car ce n'est pas assez clair
Frédéric FOURNIER Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 Le message est: "Impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu."
the-green Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Il se peut que le disque ou ses données soient endommagés !! passes ton jeu gravé sur abgx v1.0.5 pour une vérification on ne sait jamais ???? essayes de vérifier ton iso dumpé depuis ton original avec abgx v1.05 puis refais la gravure une fois que tu sera sur que tout se passe bien. Il existe un tuto sur l'utilisation d'abgx dans le wiki va y jeter un coup d’œil
Frédéric FOURNIER Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai fais le test et tout est vert dans abgx! Je vais essayé de graver à nouveau le jeu!
mass murderer Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut, c'est bizarre que la console affiche ce message " essayez de retelecharger le jeu" non? J'avais jamais vu ca. Je verrais plutôt utilisez un original ou un truc du genre;
the-green Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 oui moi aussi je n'ai jamais vue cette erreur...tu peux nous prendre un photo stp ??
Enzo... Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 moi oui j'ai déja eu ce message et plusieurs fois et même avec un original rayé ou sale. il se peut que ce soit la gravure qui soit mal faite, mauvais support, gravé trop vite etc...
mass murderer Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 re, moi c'est le mot retelechargez qui me parait bizarre. non pas que je ne crois pas notre ami, c'est juste que je trouve bizarre qu'ils utilisent ce mot.
Shakin Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Normal, le jeu est installé donc considéré comme GOD.
the-green Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) impossible qu'une console assez développée comme la XBOX 360 ne différencie pas entre un GOD et un jeu DVD installé sur HDD interne mais l'avis de shakin reste logique, oui pourquoi pas supprimer le jeu depuis le DD et essayer de re-lancer le jeu sur DVD !!! une photo de ce message serait bel et bien la bienvenue Modifié le 4 mai 2011 par the-green
bugess Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle me mets un message disant de retélécharger le jeu (??). De plus j'ai bien l'image du jeu qui s'affiche lorsque je suis sur l'interface pour lancer le jeu! . donc tu lances depuis un peripherique de stockage !!! console d'origine ?? ou jtag ?? le message "retelecharger" c'est quoi on veux booter depuis un peripherique
the-green Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Perso Shakin je n'ai jamais vu cette erreur, c'est juste une supposition vu la puissance de la 360 ...ça me parait assez bizarre qu'elle ne fait pas la différence ...mais bon tout est possible dans la vie
Frédéric FOURNIER Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Je l'ai désinstallé et là il marche!! Merci messieurs!
Enzo... Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 oui j'allais te filer le lien du support pour ce probleme connu. Lorsque vous essayez d'utiliser une fonctionnalité de l'interface Xbox ou de jouer à un jeu Xbox d'origine sur votre console Xbox 360, vous recevez le message d'erreur suivant :Le jeu n'a pas pu démarrer. Veuillez télécharger de nouveau le jeu. Pour plus d'informations, visitez www.xbox.com/support. Support Xbox mais tant mieux pour toi.
the-green Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 OK tant mieux...donc problème résolu bizarrement lol
Messages recommandés