krys76 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Comme citez dans mon titre, j'ai un soucis avec ma R4I Gold V 1.4.1. Lorsque je l'ai acheté j'ai reçu une SD de 4 Gigabit avec tous les programmes installé dessus, seulement lorsque j'ai voulu le lancé avec ma DSI qui est en version 1.4.1 ! Le site de Ma r4I est www.R4I-GOLD.EU J'ai fais le tour de plusieurs forum essayé plein de versions et elle ne veut toujours pas se lancer ! Au démarrage j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue, appuyer longuement sur le bouton power ..." Pourriez vous m'aider ? PS : Je vous mets une Image de mon linker
dcx Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Une erreur est survenue, appuyer longuement sur le bouton power ... Ce message apparait dans 3 situations; 1. la carte n'est pas compatible avec ta version de dsi (dans ton cas, tu as bien une 1.4.1, donc on élimine) 2. la carte est défectueuse 3. le contacte entre la dsi/r4i n'est pas suffisant pour la démarrer (assez rare, car normalement la r4i n'est pas vu par la dsi dans le menu) Essaie sur une autre ds et tu seras fixé.
Messages recommandés