Lynch. Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bonsoir les gens ! Je souhaiterai repasser en firmware officiel. Cependant n'ayant rien trouvé de très clair à ce sujet je me permet donc de m'adresser à vous. Je possède une psp slim en 5.50 prometheus. Si vous pouviez me décrire la marche à suivre, cela serait fortement aimable de votre part : p Merci bien Modifié le 2 mai 2011 par Lynch.
the-green Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) OK content pour toi... Utilises le CFW GEN D3 pour passer ta PSP en firmware officiel 5.50 Une fois tu lances l'update choisis la deuxième option qui est d'installer l'OFW 5.50... http://www.mediafire.com/?48kt3r53dv858gy l'installation terminée passes ta PSP en firmware officiel 6.38 en utilisant ce lien: OFW 6.38 PSP Il suffit d'extraire les archives avec Winrar à la racine de ta carte mémoire MS et lancer l'update depuis l'onglet jeu Voila je te souhaite une bonne chance Modifié le 2 mai 2011 par the-green
Lynch. Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 OK content pour toi...Utilise le CFW GEN D3 pour passer ta PSP en firmware officiel 5.50 Une fois tu lances l'update choisis la deuxième option qui est d'installer l'OFW 5.50... http://www.mediafire.com/?48kt3r53dv858gy l'installation terminée passes ta PSP en firmware officiel 6.38 en utilisant ce lien: OFW 6.38 PSP Il suffit d'extraire les archives avec Winrar à la racine de ta carte mémoire MS et lancer l'update depuis l'onglet jeu Voila je te souhaite une bonne chance Un grand merci à toi ! tout est niquel : )
the-green Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) C'est bon t'es en OFW 6.38 !!! t'es rapide lol content pour toi excellente décision ... Aller bonne chance dans ta vie Amicalement the-green Modifié le 2 mai 2011 par the-green
Messages recommandés