Invité dolve02 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, J'ai installé une puce alladin advance sur ma console (aucun problème), un pote m'a passé un jeu et surprise il se bloque au début à la barre de chargement du jeu. Je possède un lecteur philips alors que lui a un thompson donc ca peut pas etre la compatibilité des dvd.D'où peut venir le problème? Au démarrage de ma console ca marque xecuter 2.0 donc ca veut dire que la puce est bien montée. Serait-ce un besoin de mise à jour du bios sachant que j'ai une console version 1.3 Merci
matrixover Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Hello c koi ton jeu qui passe pas ca serait pas gta vice city? Tu es du 02? bye
Invité dolve02 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Oui je suis du 02 et j'ai essayé 2 jeux : Prince of persia qui ne se lance meme pas et rainbow six qui se bloque.
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Oui je suis du 02 Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu. J'ai passé 2 ans à St Q. par moments j'ai cru que le climat allait m'achever. C'était des originaux? Ils passent les originaux?
Invité dolve02 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Oui les originaux passent et non ce n'est pas des originaux p.s j'habite soissons
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bon ben soit tes backups sont sans mal faits, soit c'est un problème de compatibilité du média. j'habite soissonsC'est dans le sud ça non?
Invité dolve02 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 C'est dans le sud de l'aisne Ca ne peut pas etre un mauvais backup car il fonctionne sur le lecteur thomson alors que j'ai un philips. Est ce que ca peut venir d'une mise a jour du bios xecuter2 en m7
stefoulefou Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 non c'est a cause de ton lecteur philips et il est vrai que les tomson sont réputé pour etre des lecteur merdique oups excuser moi je dirais au moyens de lecture limité lol ce dernier li quelque foi mieu les dvd gravé ou non originaux que le philips je le sais car ca m'est arrivé voila t'a essayer avec des jeu originaux? ca devrai marcher sans pb voila
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Sa peut venir de la version de ton bios Soit sur que t es au moins XECUTER2 bios 4981. . . . Et sa métonnerais que ce soit ton philips en cause, car les thompson ya pa plus pourie ! ! ! a+ Modifié le 26 mai 2004 par vinssouboxfree
rageonearth Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 bah le thompson est pas mauvais en DVD c en cd que c'est une vraie daube finie
FFlF Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Je dirai même que pour les DVD c'est peut-être le meilleur.. un peu de respect.
Invité dolve02 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 J'ai essayé de mettre le bios a jour mais rien y fait. Faudrait que j'essaye d'autre support dvd mais pouvez vous me donner une marque qui est sûr de fonctionner avec un lecteur philips. Merci rollwink
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) .. dsl j utilise pas de dvd .. . je parlais des cds.. Faudrait que tu test de lire le jeux sur un DD, si sa passe c est ton lecteur c est clair. Modifié le 29 mai 2004 par vinssouboxfree
Messages recommandés