abbathdebinic Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, ma 360 Fat m'ayant encore fait un Rrod mercredi dernier, j'ai craqué pour une 360Slim 4Go vendredi. Je suis arrivé en boutique avec toutes mes saloperies de jeux auxquels je ne joue plus et consoles pour faire baisser la note. On m'a proposé une console reconditionnée, garantie 90 jours par M$ dixit l'étiquette ( une fois enregistrée la garantie cours jusque juin 2013 sur le site xbox.com ). Je ne suis pas un gros joueur, je l'ai pris, elle m'est revenue à 48€. mais si console reconditionnée, c'est qui l'existe forcément encore des problèmes de hardware même sur les Slims. Par ailleurs la boutique me propose une extension de garantie 3 ans pour 25€, si panne remplacement par du neuf par le magasin, je ne l'ai pas prise mais je peux encore durant la semaine. mes questions : 1- Y a t'il des possesseurs de Slim qui ont déjà renvoyé leur console en pélerinage SAV en Allemagne ? si oui pour quels problèmes ? 2- Vous me conseillez de prendre l'extension de garantie de Microrapia ? Bon évidement, le Rrod de la Fat est réparé depuis hier soir et ca à l'air de tenir ( 0110 problème de ram) Merci
chamin Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 salut 25 e pour 3 ans ca vaut le coup quand meme je pense que je la prendrai a ta place !!!!
crabos Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 si j'ai bonne mémoire, la garantie de micromania possède pas mal de clauses a voir.... ( j'ai pas retrouvé le topic avec un mec qui rallait parce qu'il en était a sa 3ème ps3 naz et que la garantie était assez longue alors que c'est 24h maxi je crois) Bref epluche les conditions de la garantie avant de signer
naruot_xbox Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Me semble que la garantie de la slim est de seulement un an .. Donc si tu peut avoir 3ans pour 25euro surtout si elle t'es revenu à 48euro c'est pas la mort de rajouter 25euro pour une garantie Sinon je possède pas de slim donc je pourrais pas te dire pour les soucis ... ++ et bon jeux
ludo1421 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 De la daube cette extension de garantie de micromania . surtout regarde bien les clauses tu vas vraiment rire.
State 52 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Je connais pas les conditions de micromania, mais vu les retours de tous fais attention et lis bien, ah et sache que "reconditionnée" ne veut pas forcément dire qu'elle a eu un problème quelconque il peut s'agir d'une ancienne console de test ou même seulement d'exposition. Modifié le 2 mai 2011 par State 52
popiete62 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Sa fait un an que j'ai ma 360 fat reconditionné de micromania. Et niquelle
abbathdebinic Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 disons que je me méfie autant des extensions de garantie ( je n'en prends jamais) que de la fiabilité des consoles de M$ depuis la 360 d'où les questions. bon visiblement pas de problème particulier (pour l'instant) concernant les 360 slim ? je prefère claquer 25€ en extension... de jeux
Messages recommandés