Pc Qui Reboot Lors Des Transferts Xbox---->pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

cela vs est -il deja arrivé?en fait c'est lors d'un transfert assez gros, le pc finis toujours par rebooter brutalment en plein milieu de celui-çi, sans raison...

Je ne vois pas du tout d'ou cela pourrai provenir....

merçi d'avancepr vos idées

edit: ça arrive depuis l'install de mon nouveau hdd qui a ete cloné a partir de l'ancien avec norton ghost(maxtor 160go) et je tourne sous xp, client utilisé: flash fxp

voila qque precisions supplementaires, c bête, puisque pas de souçi mis à part ça

Modifié par Dark_Rider
Invité fif47
Posté(e)

!!!!!

ton pc a un gros souci non ? ;)

Posté(e)

oui moi aussi j'ai le meme souci avec mon ordi

je suis persouadé que c ma carte mere ki merde

( MSI KT3 Ultra2 )

j'ai essayé tt les composant réinstallé le systeme ( XP aussi ) et des que je fait des gros transfert ou des gros transfert de disque a autre disque ca coupe l'alimentation obligé de debranché et rebranché l'alim ( premiere fois ke je vois ca pourtant j'en ai monté des ordi .... )

par contre toi ca a l'ai un peu different car ca reboot peut etre la memoire, temperature du proc, carte mere donc bcp de chose pour voir plus precisement il faudrait désactivé le reboot auto en cas de defaillance et regardé kel message tu a lors de l'ecran bleu

pour ca il faut faire clic droit sur poste de travail => propriété => onglet Avancé => puis en bas tu a un bouton parametre pour " Démarage et récupération" => et il fo désactiver "Redémarrer automatiquement"

ca te permetra de voir les messages d'erreurs et voir apres

voila j'espere que ca va t'aider

Invité svjose
Posté(e)

ta carte reseau est integres C/M ?

si oui y a peut etre une maj bios ou firmware a faire