Dark_Rider Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) salut à tous, cela vs est -il deja arrivé?en fait c'est lors d'un transfert assez gros, le pc finis toujours par rebooter brutalment en plein milieu de celui-çi, sans raison... Je ne vois pas du tout d'ou cela pourrai provenir.... merçi d'avancepr vos idées edit: ça arrive depuis l'install de mon nouveau hdd qui a ete cloné a partir de l'ancien avec norton ghost(maxtor 160go) et je tourne sous xp, client utilisé: flash fxp voila qque precisions supplementaires, c bête, puisque pas de souçi mis à part ça Modifié le 23 mai 2004 par Dark_Rider
Dark_Rider Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 bah, pas specialement mis à part ce "detail"
ayou42 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 oui moi aussi j'ai le meme souci avec mon ordi je suis persouadé que c ma carte mere ki merde ( MSI KT3 Ultra2 ) j'ai essayé tt les composant réinstallé le systeme ( XP aussi ) et des que je fait des gros transfert ou des gros transfert de disque a autre disque ca coupe l'alimentation obligé de debranché et rebranché l'alim ( premiere fois ke je vois ca pourtant j'en ai monté des ordi .... ) par contre toi ca a l'ai un peu different car ca reboot peut etre la memoire, temperature du proc, carte mere donc bcp de chose pour voir plus precisement il faudrait désactivé le reboot auto en cas de defaillance et regardé kel message tu a lors de l'ecran bleu pour ca il faut faire clic droit sur poste de travail => propriété => onglet Avancé => puis en bas tu a un bouton parametre pour " Démarage et récupération" => et il fo désactiver "Redémarrer automatiquement" ca te permetra de voir les messages d'erreurs et voir apres voila j'espere que ca va t'aider
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Je ne vois pas du tout d'ou cela pourrai provenir.... windoz
Dark_Rider Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 bah bah j'ai inversé mes 2 nappes IDE et ça a l'air de marcher now
Dark_Rider Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 en fait non, j'ai parlé trop vite... ms ça tient bien plus longtemps avant de lacher,(environ 5go contre 3..)
Invité svjose Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 ta carte reseau est integres C/M ? si oui y a peut etre une maj bios ou firmware a faire
Dark_Rider Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 non, c une carte pci, tout ce qu'il ya de plus classique
Invité svjose Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 si tu winxp pro essaille via ie6 pour tes transfert ftp://user:pwd@ipbox
Dark_Rider Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 bah j'ai le windaube xp edition familiale, j'avais bien essayé en mettant l'url de la box ds les favoris reseau, ms c pareil..
Messages recommandés