gegepires Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 salut les gueux j aimerai savoirsi il n y aurai âs un gueux qui connaitrai un bon site pour mater du foot en streaming et si possible en direct j en essayé deja plusieur rien de bien terrible d avance merci
nvidia Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Lu, Moi meme aimant le foot, jai lacher depuis longtemps le streaming. J'utilise le logiciel sopcast et les liens des matchs , je les recuperes sur myp2p. Sa fonctionne nickel en HD si tu as une bonne connection
gegepires Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 salut nvidia vais essayer sopcast je te dis comment je m en sort au fur et a mesure
gegepires Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 re bon ben sop il est installé essayer et adopté encore merci a toi
mass murderer Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, je ne connais pas ce prog, vous pouvez matter les matchs en direct avec? c'est plus pour le rugby que ca m'intéresserait. Merci.
Wisen Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 rojadirecta.es est très sympa aussi pour récupérer des liens et offre un très large panel de sports !
gold Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 livetv.ru/fr on peu voir les matchs en direct mais franchement ça coupe toutes les 30 secondes. J'ai laissé tombé, même avec sopcast ça coupait
nvidia Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 @Mass murderer: oui, myp2p propose aussi les liens sopcast des match de rugby
gegepires Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 @Mass murderer: oui, myp2p propose aussi les liens sopcast des match de rugby salut franchement depuis que j ai essayé je l ai adopté a 100% et je mate des sports que je ne matai pas avant longue vie aux gueux
fabeer Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Lu,Moi meme aimant le foot, jai lacher depuis longtemps le streaming. J'utilise le logiciel sopcast et les liens des matchs , je les recuperes sur myp2p. Sa fonctionne nickel en HD si tu as une bonne connection Salut,je suis interressé par ce prog moi aussi.....Je me demande juste comment acceder aux chaines depuis myp2p..Le site donne une adresse a rentrer dans sopcast,c'est ca? Merci
Wisen Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouep ! myp2p donne une liste de channel diffusant le match qui t'intéresse, t'as juste a repérer dans la colonne Software Sopcast et à copier le lien. Ils sont sous la forme sop://broker...
gegepires Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 Ouep !myp2p donne une liste de channel diffusant le match qui t'intéresse, t'as juste a repérer dans la colonne Software Sopcast et à copier le lien. Ils sont sous la forme sop://broker... salut moi je clique simplement sur le lien sop sur myp2p et sop demarre automatiquement et m affiche la chaine edit: En fait je viens de regarder je clique sur play et sop demarre
gold Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) En fait, il faut plusieurs logiciels différents (je pense) car tous les matchs n'ont pas que des liens sopcast Modifié le 20 mai 2011 par gold
Messages recommandés