destructorforce Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 E st-il possible d'utiliser un hdd locké alors que la cm est grillée. Peut on connecter le hdd via une xbox ou un pc pour le formater ou le délocké afin de l'utiliser sur une autre xbox pucée. merci si quelqu'un a une réponse.
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Hdd Xbox Locké Avec Cm Grillée = presse papier ou casse-noix electronique Sauf si tu avais pris soins de noter quelques chiffres avant la casse, ou que tu as tout ce qu'il faut pour lire dans l'eeprom soudée sur la carte mère.
-Zou- Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Si tu as locké ton DD avec Config Magic, j'ai ouïe-dire qu'il y avait moyen de le délocker avec le master password qui est trjs pour config magic : "teamassembler" ou qqch dans ce genre Autre solution du désespoire si jamais tu tiens vraiment à ton DD et que t'es prêt à prendre le risque de sacrifier une autre xbox et que sur ta CM grillé, ton eeprom n'est pas grillé. Tu récupère l'eeprom de ta CM grillé et tu la re-soude sur une CM de Xbox fonctionelle.
destructorforce Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 merci je pense que je ne vais rien faire.
Messages recommandés