braziska Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour à tous les gueux et gueuses, j'ai un soucis avec ma box que j'avais mis de coté depuis un moment. Certains jeux ne marchent pas et apparemment il faut mettre sa console à jour , et fasher son lecteur. Le mien est un liteon flashé en 1.6 à l'époque qu'un gentil monsieur m'a fait mais qui ne donne plus signe de vie depuis. J'ai fais la maj car mon interface à changer , mais pour mettre le FW de mon lecteur à jour je ne sais pas comment faire. Faut il reflasher le lecteur completement , ou juste mettre a jour ? j'ai beau chercher des tutos , mais je ne trouve rien. Si une âme charitable ayant fait la démarche pouvait m'indiquer les étapes a suivre je lui serait grandement reconnaissant. D'avance merci.
Shakin Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Suis les tutos pour les Liteon. Au lieu de dumper les données pour avoir la clé de facon hardware il faudra laisser le lecteur à moité ouvert pour que windows le détecte puis cliquer sur Dummy from iXtreme. Je crois qu'il y a un tuto de dispo, cherche bien.
Messages recommandés