gtaced Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour je voudrais mettre à jour un jeu par clef usb, le jeu est battelfield bc2, je ne l'ai pas encore mais ce soir je l'aurai et je n'aurai pas de connection net pendant une semaine, donc c'est pour ça que je voudrais le mettre à jour par clef usb. Ma question est ce possible ? Si oui comment procéder ? Ou trouver la mise à jour ? Merci pour vos réponse.
pastoche Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Je crois pas que c'est possible sauf si tu à une jtag il me semble que les maj de jeu sont signées
the-green Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) oui c'est faisable .. télécharges la MAJ 12625 depuis le site www.xbox.com, te voici le lien: http://www.xbox.com/system-update-cd t'aura une archive CD 12625, extrais-la t'aura un dossier et dedans un autre dossier qui s'appelle $systemUpdate formates une clé USB en FAT 32 et met ce dossier $systemUpdate à la racine de cette dernière connectes-ta clé à la console et cette dernière va directement détecter la MAJ, il faut juste suivre les instructions... good luck Modifié le 1 mai 2011 par the-green
gtaced Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) oui c'est faisable ..télécharges la MAJ 12625 depuis le site www.xbox.com, te voici le lien: http://www.xbox.com/system-update-cd t'aura une archive CD 12625, extrais-la t'aura un dossier et dedans un autre dossier qui s'appelle $systemUpdate formates une clé USB en FAT 32 et met ce dossier $systemUpdate à la racine de cette dernière connectes-ta clé à la console et cette dernière va directement détecter la MAJ, il faut juste suivre les instructions... good luck C'est bien la dernière mise à jour du jeu battelfield bc2 ??? Ok merci beaucoup je vais essayer ce soir car je récupère le jeu et je vous tiens au courant, à ++ Modifié le 1 mai 2011 par gtaced
gtaced Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai lu sur un site que la mise à jour que tu m'a donnée bloquais certain jeux cod bo , etc etc, je précise que je n'ai pas de console flashé ou autre et que le jeu est un original, c'est juste que ce soir je n'aurai pas de net pendant une semaine et que donc je voulais faire cette mise à jour via usb pour avoir le jeu à jour. La mise à jour peut elle me poser des problème ?
the-green Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 oui elle active la protection AP25 sur trois jeux de plus (cod black ops, halo reach et call of dutty MW2) mais tu dis que ce n’est pas une console flashée et tu joues avec tes orig donc ou est le problème ??? l'essentiel t'es libre faites ce que vous voulez
gtaced Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 oui tout est d'origine, mais je pensai que ça bloquai les jeux original aussi, mais je te fais confiance si tu me dis que c'est ok je vais la lancer, ce soir. Merci.
Shakin Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu cherche la mise à jour de la console ou la mise à jour du jeu ? Ce sont 2 choses différentes...
gtaced Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 Du jeu, celle de la console je l'es car j'ai encore joué en ligne hier soir, je sais plus quand elle est sortit mais elle à du être faite, je cherche bien celle du jeu bbc 2.
pastoche Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui donc ce que the-green t'a donné ne te servira à rien puisque c'est la mise à jour de la console qu'il ta expliqué
the-green Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 lol et depuis quand on fait les MAJ des jeux par clé USB !!!!!! c'est impossible à moins que tu as une console JTAG...désolé je n'ai pas bien compris ton soucis mais ton topic n'était pas aussi clair donc on est à 1 - 1
Shakin Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour avoir la mise à jour du jeu il te suffit de lancer le jeu en te connectant au Live ( si tu as un abonnement Live ) et ça se fera tout seul.
gtaced Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 Désolé du retard de réponse, effectivement j'ai vu que ça n'avait rien donné, du coup je me suis contenté du jeu tel quel, la mise à jour du jeu est faite merci pour vos réponse et c'est pas grave pour la mauvaise compréhension. A fermer si possible merci. Sujet clos.
Messages recommandés