Newserator Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Nous avons déjà commenté les faux patchs AP25, mais récemment il y a eu quelques fausses allégations par la team qui les distribue. Ils revendiquent à tort que leurs patchs sont plus sûrs que les patchs de C4Eva. Mais les Patchs de C4eva sont fabriqués avec des réponses provenant du disque original et ce sera toujours plus sûr que leurs faux patchs. Il y a eu plusieurs types de faux patchs qui continuent d’être produit, ces faux correctifs sont fabriqués à partir de données dans le fichier ISO dae.bin et d'une origine non vérifiées. 1) La première version de ces faux patchs a de mauvais angles codés en dur, avec des données de réponse laissés en blanc. Résultat: c’est dangereux pour le Live. 2) La deuxième version continue d’utiliser des angles codés en dur, avec des données de réponse supplémentaire d'origine iso inconnue. Résultat: encore un danger pour Live. 3) La troisième version a la possibilité d'appliquer une gigue aléatoire des angles grâce à un logiciel codé en dur. Résultat: encore un danger pour Live. Chaque patch censé être une «amélioration» est stérile, parce qu'ils n’obtiennent pas les réponses à partir du disque original. Toutes les versions futures ne seront jamais une sécurité tant qu'ils sont faits sur des sources de données autres que le disque original. Une réponse correcte ne peut être obtenue qu’avec un disque original, comme l’a toujours fait C4eva. Une méthode publique est en développement qui vous permettra d'extraire les réponses correctes à partir des disques d'origine avec un nouveau FW 0800. Ces faux patches sont faits sans aucun égard pour la sécurité de votre console ou de votre compte XBL. Chaque fw officiel, chaque patch ou fw sont publiés après de nombreux tests pour être aussi sûr que possible et pour qu’ils fonctionnent entièrement sur le réseau XBL. Ne jamais faire confiance à un fw non officiel ou à un patch non officiel. Ces personnes n'utilisent pas ou ne comprennent pas les méthodes mises en œuvre par C4E et toute demande reconventionnelle qu'ils font maintenant et dans l'avenir ne doivent pas être crus de quelque manière que ce soit. Rappelez-vous - Ils ne se soucient pas de la sécurité de votre compte XBL ou console. Ils ne se soucient que d'avoir leurs noms dans les projos de la scène, avec une certaine version de logiciel toute aussi dangereuse qu’irresponsable pour la communauté firmware Xbox. Source: Team Xecuter Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3340
the-green Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Malgré tout ça reste un travail respectable de la part des russes... en plus on le voit bien !!! flash = ban le jour ou softsoft le veut !! mais bon espérant que le nouveau fw de rip de c4eva ne va pas tarder .... Modifié le 30 avril 2011 par the-green
Enzo... Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis d'accord avec toi the green, pour le fait qu'au moins ils tentent de faire avancer les choses et débloquer certains d'utilisateurs sans patchs pour leurs jeux. Je ne suis pas d'accord avec eux quand ils disent qu'ils sont aussi sûr que les patchs de C4eva c'est archi faux ! Ils ne peuvent pas avec les méthodes employées obtenir quelque chose de sûr. Ils ne peuvent pas non plus prétendre le contraire et c'est ce qui rebelle la team TX, tu sais ce que je pense d'eux mais la je suis d'accord avec eux. Si les utiliser revient à allumer un giro rouge au dessus de ta tête, pour que Microsoft te repère encore plus vite, je préfère m'abstenir et laisser ça aux pétés du ciboulot.
ludixman76 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Mais c'est quoi cette fixation sur les patchs dangereux pour le Live, ont sait très bien que MS a le moyen de détecter les lecteurs flashés, backups stealth ou pas c'est tout aussi dangereux :/
sephirothff Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 TX ferait mieux de ce taire , on peut rappeler que eux ont refusé de distribuer les patchs pour des raisons plus que délirantes
the-green Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Voila exactement !!! c'est du n'importe quoi de la part de la team xecuter... je n'aime pas trop le fait qu'ils sont devenus le porte-parole de c4eva...ce gars fait tous on le sait très bien et c'est lui qui réalise les patch AP25... mais bon wait & see... j'espère un jour voir une news lourde vraiment lourde de la part des russes genre une nouvelle faille JTAG ou autre !!!!!
deaphroat Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Si la mise a jour flash le lecteur, c'est qui ya un write, ca m'étonnerait qu'il n'y ai pas de read....
ludo1421 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 C4eva n aime pas la concurrence .Y a quelque temps quand une autre team propose un firmware nostheal il critiqué .Même chose avec les patchs des russes. .Il pense être le meilleur dans ce qu il fait mais a cette heure aucune solution contre le ban ou autre n a était trouvé pâr lui. Je suis content des patchs des russes et rien a cette heure ne prouve qu il soit mauvais ou pas . J adore cette phrase. Ne jamais faire confiance à un fw non officiel ou à un patch non officiel. Pourquoi ,car si je ne me trompe les firmwares c4eva n ont pas éviter a des milliers de consoles le ban . Que cette team arrête de croire être les seuls a pouvoir nous pondre des choses sur 360.J aimerai tellement qu 1 autre team vienne sur la scène 360 lui mettre quelques bâtons dans les roues cela lui ferai ravalé sa fierté . Bref j ai hate d etre a la prochaine vague de ban voir son fameux firmware se faire dechiré par MS.Il feras comme sony il rejetera la fautes sur les utlisateurs.
the-green Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Il faut de la concurrence dans ce domaine !!! ça commence a je ne sais pas quoi dire
State 52 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Au pire les mécontents peuvent utiliser les patchs de C4E... oh .... ils ne les a pas tous sortit ! Même si ils font pas un boulot parfait ils en font un quand même et leurs patches fonctionnent, si vous voulez rester clean sur le live : ne flashez pas et jouez avec vos originaux, on peut pas tout avoir. Merci les Russes. C4 assure sur les fw mais sur les patchs si d'autres peuvent faire le taff c'est pas plus mal.
yvan.17 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Slt, je suis sur que l'alliance TX/C4eva/JF/M$ voie les choses d'un mauvais angles avec ces russes , si elle se développe c'est des $ qui s'envolent . Moi j'aime bien cette concurrence et TX pourra faire de la copie encore une fois de plus!!! Même si l'alliance à d'autre kack que le lecteur, ils le sortiront pas c'est sur ça ils ne vendront plus leur module si il lache d'autre nouveauté... La concurence il en faut donc j'espere qu'il y aura pas que les russes sur ce coup, et qu'il y a d'autre qui cherche aussi et autre que pour le lecteur. Si une faile est trouvés l'alliance dira ne le faite surtout pas attention le live , la réalité pour eux c'est: nos $ ... Modifié le 1 mai 2011 par yvan.17
the-green Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 + 1 Yvan...vivement une nouvelle faille dans le dash.
Messages recommandés