cari Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Bonjour messieurs voila je désespère mais surtout cela commence a me couter cher . je m'explique. il y a quelque temps après des problèmes de lecteur BR qui ne lisais que cd et dvd j'ai acheté une lentille pour ps3 slim sur E..Y en chine, je la monte et la plus rien ne fonctionné cd dvd et bien sur br donc je le renvois a l'acheteur et évidemment impossible de me faire rembourser les boules . Du coup j'ai acheté en France, je reçois le colis je le monte et je me retrouve avec le même problème soit cd et dvd fonctionnel mais pas BR comme ma lentille d'origine. on vois bien le faisceau br, le br commence a tourner et s'arrête aussitôt il le fait plusieurs fois puis il refait une tentative en rechargeant le br on entend la lentille monter et descendre puis le br commence a tourner une fraction de seconde plusieurs fois puis s'arrête . j' espère avoir été clair SVP venait moi en aide je sais plus quoi faire et surtout les enfants s’impatiente. mais surtout je me demande si cela vient bien de la lentille. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patience longue vie au forum Bien cordialement Cari Modifié le 1 mai 2011 par cari
iverter Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 bonsoir, je pense que vous avez achetez une lentille semi hs !!!! donc faite vous rembourser. elle vient de pro .......sol ? cdlt
cari Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) bonsoir, je pense que vous avez achetez une lentille semi hs !!!! donc faite vous rembourser. elle vient de pro .......sol ? cdlt Merci pour ton aide mais cela fait beaucoup de coïncidence car la première lentille (celle d'origine avez le même problème ) donc cela pourrait il venir de la carte fille ou d une nappe ? sachant que les cd et dvd fonctionnent. merci pour votre aide cari Modifié le 30 avril 2011 par cari
Shakin Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
cari Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour messieurs J'ai remis mon ancien bloc optique celui d'origine et j'ai controlé la présence du faisceau ainsi que les séquence et cela fait pareil que mon bloc neuf je ne comprend plus rien. y aurait il une ame charitable pour controler ma lentille neuve afin de me confirmer le non fonctionnement ou le fonctionnement car là je deviens fou. bien sur je prends à ma charge les frais de poste. sinon je suis du coté d’Avignon au cas ou. Bien cordialement Cari
iverter Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 bonsoir , si tu veux je peut la tester sur un de mes lecteur de test. repond en privée. cdlt
Messages recommandés