Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

Voila je vous expose mon probleme

J'ai pris mon disque dur pour jouer chez un ami (pour avoir les sauvegardes sur sa xbox liée a mon profil) et donc apres avoir jouer j'ai rebranche mon disque dur et la a ma grande surprise je ne voit plus mon profil O_O et quand je vais dans memoire je le vois corrompu de la je l'ai donc supprimé j'ai essayer de le recuperer via l'option ''Recuperer son gamertag'' mais pas moyen de l'avoir ... Pourtant je suis sur de l'adresse mail vue que je recois des promos venant d'eux avec mon gamertag sur les mails .. Je m'en remets a vous j'ai beaucoup chercher mais la j'avoue que je seche totalement . Merci d'avance

EDIT : Et il me retrouve un autre gamertag au lieu de celui que je cherche sleep.gif'

Posté(e)
Si tu as un comte Live tu peux le récupérer en le telechargeant.

La est le problème justement j'ai utiliser la fonction ''Recuperer un gamertag'' mais il ne me le trouve pas O_o alors que si je regarde dans la base de données du serveur de Xbox.com je vois bien mon compte et c'est pourquoi je ne comprend pas ce problemes =S

Posté(e) (modifié)
C'est peut-être pas un profil qui a été connecté au live?

Il te reste toujours ceci sinon ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955

Le soucis est que j'ai plus le profil .. Donc pour decorrompre sa marcheras pas .. J'ai l'impression que mon Gamertag ne possede plus de Windows Live ID .. étant donné qu'il confond mon compte avec un autre =( .. Je suis vraiment desesperer la .. J'ai garder les saves mais si le profil marche plus sa sert plus a rien -_-'

EDIT : Et le profil a ete connecte aux live mais plus depuis 1 ou 2 ptis mois je dirais donc c'est pas si vieux que sa c'est pour sa que je saisis pas le probleme pour la recuperation de mon gamertag

Modifié par Seifer_kill