Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vous expose mon probleme

J'ai pris mon disque dur pour jouer chez un ami (pour avoir les sauvegardes sur sa xbox liée a mon profil) et donc apres avoir jouer j'ai rebranche mon disque dur et la a ma grande surprise je ne voit plus mon profil O_O et quand je vais dans memoire je le vois corrompu de la je l'ai donc supprimé j'ai essayer de le recuperer via l'option ''Recuperer son gamertag'' mais pas moyen de l'avoir ... Pourtant je suis sur de l'adresse mail vue que je recois des promos venant d'eux avec mon gamertag sur les mails .. Je m'en remets a vous j'ai beaucoup chercher mais la j'avoue que je seche totalement . Merci d'avance

EDIT : Et il me retrouve un autre gamertag au lieu de celui que je cherche -_-'

Modifié par Seifer_kill
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.