Messages recommandés

Invité KristoFF
Posté(e)

;) Salut à tous....

Une petite question me trotte dans la tête, enfin plûtot une rumeur dont je voudrais la confirmation.

:huh: Est il vrai que les X-box edition crystal sont équipées de lecteurs Philips ?

C'est un ami qui m'a parlé de ça et en général il est plûtot bien informé.

Merci de me repondre...

A plus ;)

Posté(e)

ouais moi g une kestion autre ke celle la

les crystal edition sont ekipées de philips

mais est il vrai que c dernier, dans ce pack la, lise tout les type de supports

dc et dvd ???? (genre comme le samsung)

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, elles sont équipée de Philips, et j'usqu'a maintenant,la mienne et toute les cristal que j'ai vu avaient des lecteur philips apparament nouvelle génération, car ils lisent tout les format même mes vieux CD-R tout pouri noname (tu sais ceux ou tu peu voir a travers lol) tout plein de rayures et de trace de doigt ^_^

Posté(e) (modifié)

J'usqua maintenant tout celle que j'ai vu, oui

J'irais même j'usqu'a dire, que ce lecteur est plus performant que le Samsung...

(j'ai les 2 alors je peu comparer)

Modifié par DChercule
Posté(e)
C'est un ami qui m'a parlé de ça et en général il est plûtot bien informé.

C'est parce que lui, au moins, sait utiliser l'outil de recherche de gueux-forum.net!!!

Posté(e)

alros alors

pas plus d'avis ??

pourtant ca serait super interessant de avoir si tout le monde est dans le meme cas !! ???

et asvoir ou vous l'avez acheté car j suis sur panam et j suis bien tenté si c le cas :D

Posté(e)
Si moi, je voulais savoir si la version Crysta est solide? (je parle des composants divers, l'alim, la CM.... par rapport à une v1.0 ou une v1.1)

On ne le dira jamais assez

XBOX CRSYTAL = XBOX 1.4

donc pour les composant c'est idem que les xbox 1.4

Posté(e)
Si moi, je voulais savoir si la version Crysta est solide? (je parle des composants divers, l'alim, la CM.... par rapport à une v1.0 ou une v1.1)

On ne le dira jamais assez

XBOX CRSYTAL = XBOX 1.4

donc pour les composant c'est idem que les xbox 1.4

OK compris, mais les v1.4, c'est du matos aussi bon que les v1.0 ? <_<

Posté(e)
Même mieux. Sinon, a quoi ça sert de faire évoluer ?

Nan je pense pas,

M$ cherche à diminuer la qualité des composants depuis la Xbox 1.0 pour diminuer les coûts de prodction.

Quelques indices :

-J'ai déjà eu l'occasion de remarquer que les CM 1.4 se crame bcp plus facilement avec un fer à souder que les CM 1.0/1.1

-Je ne compte plus le nombre de nappe IDE, provenant d'un xbox 1.4, cassées. Sur ma vielle 1.0, elle se porte tjrs bien et dieux sait combien de fois je l'ai manipulée.

-Les 6 visses utilisées pour fermer le capo ne sont plus noir mais blanche (donc moins chère)

-Le ventilo, présent sur le processeur graphique de la xbox 1.0, n'est plus là

-...

Tout ça sont des indices montrant que M$ cherche à diminuer le cout de production de la Xbox.

Donc maintenant faut pas demander pour les composants électroniques ?

Posté(e)

exact cette remark est just le ventilo de la 1.0 les vis .... ext il y a mêm certaine protection pour les files pour la 1.0 qui ne sont pas present ds les xbox 1.2 (parce que g 2 box donc je confirme)

Posté(e)

voila possedant un crystal , je tient à vous dire que le lecteur dvd est tres bon mais ne vaut quand même pas le samsung de mon pote !!! , certain jeux copié passe dans la mienne et d'autre non , la même marque de cd !! même façon de graver l'image .

Les dvd son des Lead Data Dvd-R .

Donc venir dire que ce lecteur et meilleur que le samsung ! pas vrai .

C'est vrai qu'il fonctionne bien , cdr n'importe qu'elle format , de marque , tout passe !

De plus les vis ne sont pas blanche mais noir !

Alors il faut arrêtter de dire que sont Xbox est meilleur que l'autre !!! ceux qui ont les ancienne disent qu'elle sont plus resistance etc ... et ceux qui ont une crystal disent qu'elle sont meilleur entre toutes les xbox !!! sick

Il faut être juste et dire ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas pour faire avancer le hack et non une fierté mal placé ! :angry:

Voila je ne juge personne et je suis loin d'être soeur Theresa lol .

Posté(e)

Resistante dans qu'elle sens , electronique , plastique , longévité !!!

Je suis sûr qu'il doit y avoir une difference entre les anciennes 1.0 ,1.1 et les derniere 1.4 mais il faudrait ouvrir un laboratoire de test :)

Les chipset sont sûrement meilleur , plus recent donc de meilleur performance !

Mais je vois pas la necessité de savoir que une 1.4 et plus resistante que une 1.0 , du moment qu'elle fonctionne je demande pas plus lol :lol:

Posté(e)
Resistante dans qu'elle sens , electronique , plastique , longévité !!!

Je suis sûr qu'il doit y avoir une difference entre les anciennes 1.0 ,1.1 et les derniere 1.4 mais il faudrait ouvrir un laboratoire de test  :)

Les chipset sont sûrement meilleur , plus recent donc de meilleur performance !

Mais je vois pas la necessité de savoir que une 1.4 et plus resistante que une 1.0 , du moment qu'elle fonctionne je demande pas plus lol  :lol:

Oui, je parles en terme de longévité.

C'est moins résistant une console récente, ou c'est aussi durable qu'une console ancienne?

Posté(e)
Donc venir dire que ce lecteur et meilleur que le samsung ! pas vrai .

C'est vrai qu'il fonctionne bien , cdr n'importe qu'elle format , de marque , tout passe !

De plus les vis ne sont pas blanche mais noir !

Quel est le rapport avec la qualité du lecteur ??? :blink:

Alors il faut arrêtter de dire que sont Xbox est meilleur que l'autre !!! ceux qui ont les ancienne disent qu'elle sont plus resistance etc ... et ceux qui ont une crystal disent qu'elle sont meilleur entre toutes les xbox !!! sick

Ben dans mon cas, c'est juste des constatations que j'ai faites ayant eu l'occasion de voir passer pas mal de xbox.

Posté(e)

salut

je possede aussi une crystal

et j ai ete etonné qu elle lise les cdr que se soit du mp3 au divx

meme gravé en 40x

eek eek eek