Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une dsi avec mise a jour 1.41 et un linker R4I gold de chez R4-pro.com,j' etait en (R4-Pro_v1.30_French.rar) et suis passer en (R4-Pro_v1.4_French.rar) soit le dernier firmware( j' ai aussi fait la mise a jour v1.4.1 du 2010.10.18 Mise à jour pour 1,41 de la DSi),ca marchait bien et depuis 15 jours des que je lance un jeux il reste bloquer sur loading...auriez vous une solution?

Posté(e)

Si ça fonctionnait bien après la mise à jour et plus là, et bien je te dirais de formater la micro sd et de remettre tes fichiers. Si ça ne fonctionne plus depuis la mise a jour, là c'est une autre histoire.

As-tu essayez le woodr4ids qui est sur ton site?

Posté(e)
Si ça fonctionnait bien après la mise à jour et plus là, et bien je te dirais de formater la micro sd et de remettre tes fichiers. Si ça ne fonctionne plus depuis la mise a jour, là c'est une autre histoire.

As-tu essayez le woodr4ids qui est sur ton site?uoi deja essayer,j ai aussi changer de micro sd c est pareil,je precise aussi qu elle fonctionnait sur ma ds lite mais ca me fait fait la meme chose.c est a ni rien comprendre.

Posté(e)

Deja essayer cette manip,pour linfox deja essayer aussi par contre je n'ai pu trouver de firmware plus ancien que le 1.30.Peut on en trouver d ailleurs?Merci pour ta reponse au faite

Posté(e)

La meilleur solution; achète un bon linker, acekard, supercard, ez-flash..

Peut-être que la r4 a un problème (défectueuse).

Posté(e)

Tant pi....c'est ce que je pensais aussi,car j' ai une dstt et une edge jamais eu de souci!je vais prender une acekard ou m3 au moins pas d'enmmerde,en tout cas merci pour les réponses.

Posté(e)

lol M3 pas si sûr.. surtout pour la m3izero, des personnes ont de la difficulté pour la mettre à jour. Câble défectueux ou micro sd non compatible pour la mise à jour.