Invité abmadg Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 BONJOUR JE CHERCHE COMMENT CHARGER DANS LE DD DE LA BOBOX, DU CD OU DVD UN FILM DIVX MERCI
josselin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) salut tu pourrais EVITER D'ECRIRE COMME CA !! sinon tu peux utiliser boxplorer Modifié le 23 mai 2004 par josselin
goa Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut Tu utilise boXplorer. Tien le lien de Gueux ( si tu la po): BoXplorer Sinon tu te le met sur le DD de la box et ensuite tu pourras copier les DivX a partir du CD ou DVD A+
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 en meme temps tu te sort les doight du cul et tu lis les tuto !!!!!!!!!!!!
bdpxbox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 et oui encore les tutos tu vera il ya tout ce qu'il te faut
nick_ Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 pourquoi tu ne laisse tout simplement pas sur le cd et tu le lit a partir du cd. je ne voie pas pourquoi tu cherches a encombre ton disque dur avec des choses que tu peux garder sur cd. pour des jeux je comprend pour ne pas abimer un cd a 60euros mais un film et qui plus ai un divx je ne comprend pas l'interet.
Quarentin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 mais un film et qui plus ai un divx je ne comprend pas l'interet. S'il a le divx, il est sensé avoir le DVD. Sinon, j'anticipe déjà la question suivante : Non, boxplorer ne lit pas les cd gravés en ISO9660. Il faut passer par XBmc ou Avalaunch.
nick_ Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 mais un film et qui plus ai un divx je ne comprend pas l'interet. S'il a le divx, il est sensé avoir le DVD. c exactement ce a quoi je pensais.
Invité Miraclemax Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Salut à vous tous! Boxplorer très bien sinon il y a aussi l'explorateur par UnleashX
Invité abmadg Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 merci de votre reponse le top ses dvd2 xbox ses direct gain de temps et de manip quand la box a foirer et que il te reste tes sauvgarde sinon reprendrend tout a zero et ses long merci bien jlz
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ouais il défonce DVD2Xbox ! ! !!
Messages recommandés