[info]achat Xbox 360 Slim + Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ancien détenteur d'une xbox 360 flasher, la pauvre à rendu l’âme il y a quelque mois.

Je souhaite acquérir la xbox 360 Slim depuis un moment, mais j'attendais que celle-ci soit flashable.

Chose faite, je me pose plusieurs questions:

1) Puis je acheter une xbox 360 slim dans le commerce et la flasher moi-même (pas de pb avec les nouveaux lecteurs ou risque de MAJ qui rende le flash impossible par la suite) ?

2) Mieux vos l'acheter chez un revendeur type foxchip ?

Voila dans un premier temps mes premières questions, j'aimerais aussi savoir diverse chose à propos des firmwares LT+ et autres info récente sur les manip (tuto bien fait pour la flasher).

Bref, je fais mes recherches sur le sujet, mais si on peux me donner déjà des mots clé pour affiner mes recherches, et éviter de tomber sur des posts obsolètes.

Je pense que ce post sera utile au future acquéreur désirant passer le pas de la xbox 360 slim à flasher soi-même.

Cordialement

Les nouvelles Xbox 360 Slim, sont-elles flashables ou trop récente (version du lecteur pas encore viable pour la flasher par exemple) ?

Posté(e)

J'ai oublier que je souhaitais également avoir le kinect.

@Crabos: L'acheter revient moins chere surtout qu'en se moment il te rembourse 50 euros lors de l'achat, donc en gros:

Xbox slim + kinect = 250 + 150 - 50= 350 (tout inclus) => plus qu'a la flasher soit meme

xbox 360 slim flasher: 320 euros (sans kinect)

Y a une différence entre la 4Giga et la 250Giga, concernant le flashage et les jeux iso ?

Posté(e)

après si tu es capable de la flasher tout meme ><

4 go ou 250 Go, ben c'est juste qu'avec le dd tu peut installer tes jeux et donc moins fatiguer le lecteur ;p

Posté(e)

azttention les dernier modele de slim ne sont pour l instant pas flashable .

Renseigne toi bien avant ton achat.

Posté(e) (modifié)

J'ai une xbox slim 250go flashé + kinect à vendre si tu veut, la suite en mp

Modifié par pastoche
Posté(e)

@Crabos: les jeux graver peuvent donc être mis sur la console ?

@Ludo1421: Que faut-il vérifier sur le package de la xbox slim 360 pour pas se tromper ?

@Pastoche: Désolé je suis pas fan de l'occasion, j'aime bien me dire que je peux la ramener en magasin en cas de pb, mais merci de l'offre slim flashé et kinect inclus mais je serais quand même intéresser du prix^^

Posté(e)

Nous ici au canada apres un mois ce n'est plus avec le magasin qu'il faut faire affaire mais avec ms. De plus avec ms pas besoin de facture donc le marché de l'occasion peut etre tres intéressant.