mony Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) salut , besoin conseil j ai deux box hs , 1 )la premiére box la mienne j avais posté ici il y a 2 mois modéle jasper jtagable normalement . j ai eu la panne quand jai installé le jtag en voulant dumpé la premiére fois led rouge psu pas de démarrage ni autres led rien , donc avec les conseil de bugess retiré tous les fils soudure , nettoyage au pinceau ,tous vérifié a la loupe ,rien toujours pareille led rouge court circuit sur 5 voltveille aprés j ai démonté condo 2 ou 3 que je soupconnai puis un régulateur 3.3v ,puis 2 mosfet + la puce du controleur et toujours nada led rouge short sa fait 2+- mois que j ai plus rien fait sur cette console rangé sur le coté dans un coin . donc la jai décidé de revoir cette console le seul truc que jai pas fait ces le démontage des rad gpu/cpu pour voir si jai pas un bout d étain la dessous , ce que j aurai du faire des le début ! par peur de touché aux xclamp et d avoir les risques de problémes de rod . donc maintenant plus le choix si vous pouvez me conseillez . 2) deuxiéme xbox que j ai reçu d un pote un falcon de 2008 jettez parmi de la féraille au fond d un jardin depuis plus de 2 ans . il ma expliqué qu il sais énnervé la jetté au sol je l ai reçu seul dans sa cage métalique avec quelque coup sur le métal le coin avant gauche juste un peu ondulé et le coin de la cm juste léger , lecteur manque le tiroir , le ptit rad plié un peu vers la cm sur le condo . la pauvre elle a pris quelque coup . donc je l ai testé psu led orange pas de démarrage aucune réactions j ai essayé en changent le rol avec la mienne pareille nada ,avec bouton central ,manettes , les deux ptit bouton sous le lecteur , cm hors carcasse ou dedans . pas de condo conflé ,pas de trace de brulure rien . j ai mesuré en début de cm jai le 5 volt veille , aussi les régulateur devant ventilo 3.3 v ,1.8v puis le reste de la cm rien sur les mosfet et aussi sur le régulateur avant en bas a gauche mais j ai fait les mesure vite fait . a oui je sens que sur la puce du rol qui etait dessus qu elle chauffe un peu j ai l impréssion sous tensions , désolé pas d appareille foto dispo . donc quesque je pourrai vérifié en premier pour cette box ? et aussi qu elle est la meilleur maniére pour retiré les xclamp ? merci a vous pour les conseil . Modifié le 26 avril 2011 par mony
Messages recommandés