Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne comprends pas j'ai achetée une r4 revolution pour ds lite pour ma fille j'ai chargée les jeux sur la carte( jusque la je suis douée) mais il ne fonctionnent pas,(enfin certains fonctionnent ils ont deux fichiers nds et sav les autres en fichiers nds ne se lance pas ) j'ai les fichiers NDS mais on ma dit qu'il manque les fichiers SAV, j'ai bien essayée de faire une recherche mais je n'ai pas trouvée je suis perdue dans tout cela pourriez vous m'aider.

merci

Posté(e)

Le fichier SAV est un fichier qui se cré lui même quand tu démarres un jeu. Si tu as le message "Save file not found" c'est que t'as micro sd a un problème pour créer le fichier. Soit la micro sd est pleine ou corrompue.

Si corrompue, formate la micro sd et réinstalle le programme de la carte et quelques jeux.

Posté(e)
Le fichier SAV est un fichier qui se cré lui même quand tu démarres un jeu. Si tu as le message "Save file not found" c'est que t'as micro sd a un problème pour créer le fichier. Soit la micro sd est pleine ou corrompue.

Si corrompue, formate la micro sd et réinstalle le programme de la carte et quelques jeux.

OK MERCI BIEN J'AI RÉUSSIE, super.