jeremy62 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut voila un petit tuto si vous n'avez pas gagner de code pour accéder à la Beta de Gears Of War 3 ou si vous ne l'avez pas réserver chez M********a. 1)formater votre clé USB avec votre Xbox dans le gestionnaire Mémoire 2) Télécharger le fichier 3)Ouvrer USBXtaf44 téléchargeable 4) injecter le dossier 4D5389B9 (contenu dans l'archive Gears of War 3 Online Beta.zip) dans le dossier: Content/000000000000 5)une fois fini éjecter votre clé USB de votre PC 6) connecter votre clé USB dans votre Xbox il va alors vous demander de faire la mise a jour de 500Mo. 7) jouez!
WarWAbbit Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut voila un petit tuto si vous n'avez pas gagner de code pour accéder à la Beta de Gears Of War 3 ou si vous ne l'avez pas réserver chez M********a. 1)formater votre clé USB avec votre Xbox dans le gestionnaire Mémoire 2) Télécharger le fichier: 3)Ouvrer USBXtaf44 téléchargeable 4) injecter le dossier 4D5389B9 (contenu dans l'archive Gears of War 3 Online Beta.zip) dans le dossier: Content/000000000000 5)une fois fini éjecter votre clé USB de votre PC 6) connecter votre clé USB dans votre Xbox il va alors vous demander de faire la mise a jour de 500Mo. 7) jouez! Je précise que si vous le faites, vous êtes banni des serveur béta et de la version officiel de GoW3
jeremy62 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 Je précise que si vous le faites, vous êtes banni des serveur béta et de la version officiel de GoW3 je joue à la Beta depuis sa sortie et je suis pas banni pour autant, Epic va pas s'amuser à sa je pense au pire créer un nouveau compte .
mellika Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés