Télémaque Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Salut les Gueux, Bonne nouvelle, enfin j'espère ne pas avoir réinventé l'eau chaude mais je viens de voir que des jeux XBLA sont sortis début avril (le 5 pour être précis) totalement débridés, le titre est assez explicite, ils s'agit de jeux dits "(USB & HDD ANY console)". Pour l'instant, il ne s'agit que de la trilogie complète de Alien Breed Trilogy et de Serious Sam HD. Rien à voir avec le No-JTAG ou le piratage, ces jeux se lancent sans aucun profil associé ni connection au Live et depuis une clef usb ou HDD sans aucune limitation, c'est à n'y rien comprendre. J'ignore si il s'agit d'un exploit, d'une faille, d'un piège ou si la prochaine mise à jour comblera l'anomalie mais pour l'instant, c'est viable ! Vous pouvez donc ressortir vos vieilles consoles dont vous aviez perdu les clefs DVD, ça devrait marcher sans problème. Bonne chance ! EDIT: Laissez tomber, trop de grincheux s'accordent à dire qu'il s'agit de WAREZ, point sur-lequel je ne suis pas d'accord, bref, j'abandonne le sujet, je ne veux alimenter de polémique sur ce forum bien sympathique. Modifié le 27 avril 2011 par Télémaque
Messages recommandés