Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux,

Bonne nouvelle, enfin j'espère ne pas avoir réinventé l'eau chaude ^^ mais je viens de voir que des jeux XBLA sont sortis début avril (le 5 pour être précis) totalement débridés.

Pour l'instant, il ne s'agit que de la trilogie complète de Alien Breed Trilogy et de Serious Sam HD.

Rien à voir avec le No-JTAG, ces jeux se lancent sans profil associé et depuis une clef usb ou HDD sans aucune limitation, c'est à n'y rien comprendre.

J'ignore si il s'agit d'un exploit, d'une faille, d'un piège, si la prochaine mise à jour comblera l'anomalie mais pour l'instant, c'est viable !

Vous pouvez donc ressortir vos vieilles consoles dont vous aviez perdu les clefs DVD, ça devrait marcher sans problème.

Bonne chance !

:o

Posté(e)

j'ai vu sa aussi ... mais comment c'est possible ? il à été délocke comment ? en tout cas c'est fort !

Posté(e) (modifié)

Je n'en ai aucune idée, j'ai capté ça ce matin sur une news, j'ai lancé une recherche sur la toile et voilà l'info...

ça existe puisque Hexen HD est en version complète et gratuite mais là, sur ces 2 titres commerciaux, ça semble incroyable.

Enfin, ça fonctionne et c'est le principal !

Avec ces 2 titres, j'en connais déjà plus d'un qui vont ressortir leurs consoles sans clef.

@++

Modifié par Télémaque
Posté(e) (modifié)

L'explication la plus valable du comment, qui m'ai été donnée de lire est celle-ci : Peut-être comme ils sont sortis sur support physique ? ;)

Modifié par GoodRastaMan
Posté(e)
je veux pas dire mais la quand meme parler ouvertement de piratage ....

Allons, sois raisonnable,

Je n'oserais pas sur ce forum. Ou vois-tu du piratage ?

Quand je dis que ces 2 jeux sont débloqués, je n'ai pas dit pour autant que ces jeux étaient piratés.

A l'évidence, ils ne le sont pas sinon nos consoles ne lanceraient pas ces jeux.

Je pense qu'il y a autre chose...

@++

Posté(e) (modifié)
L'explication la plus valable du comment, qui m'ai été donnée de lire est celle-ci : Peut-être comme ils sont sortis sur support physique ? ;)

Tu peux développer ?

Je n'arrive pas à comprendre comment 2 jeux commerciaux NON-Piratés (si, si sephirothff) ^^ peuvent se lancer direct sur une console non-modifiée et non-connectée au Live.

...

:blink:

Modifié par Télémaque
Posté(e) (modifié)
Allons, sois raisonnable,

Je n'oserais pas sur ce forum. Ou vois-tu du piratage ?

Quand je dis que ces 2 jeux sont débloqués, je n'ai pas dit pour autant que ces jeux étaient piratés.

A l'évidence, ils ne le sont pas sinon nos consoles ne lanceraient pas ces jeux.

Je pense qu'il y a autre chose...

@++

Je n'en ai aucune idée, j'ai capté ça ce matin sur un tracker, j'ai lancé une recherche sur la toile et voilà l'info...

ça existe puisque Hexen HD est en version complète et gratuite mais là, sur ces 2 titres commerciaux, ça semble incroyable.

Enfin, ça fonctionne et c'est le principal !

Avec ces 2 titres, j'en connais déjà plus d'un qui vont ressortir leurs consoles sans clef.

@++

en general quand on parle de tracker c'est pas celui de microsoft

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

Je ne peux rien pour toi si tu veux voir du piratage là ou il n'y en a pas.

Que veux-tu que je te dise ?

Rapporte mon post si ça peut soulager ta conscience...

Sur ces bonnes paroles,

Ciao,

:P

Modifié par Télémaque
Posté(e) (modifié)
je veux pas dire mais la quand meme parler ouvertement de piratage ....

Alors tu es modo ou admin de gueux.

A chaque fois qu 1 membre et limite dans l illegalité(car la y a rien d interdis ) , tu te pointe pour jouer les redresseur de tord.

Mais j ai beau mater sous ton pseudo , tu es juste un simple membre donc lache nous un peu.

Clair que tu vas reporté ce post , car ici tu es la balance de service .Ta vie doit vraiment etre moche .

Modifié par ludo1421
Posté(e)

Eh oh là, vous vous êtes cru ou ?

C'est pas la fête là.

Tout ça reste du warez, les jeux xbla étant extrait de la version disque des jeux. Alors je ferme le topic. Un xbla ramassé ailleurs que sur le live, c'est du warez, c'est tout! Toi tu vois une bagnole avec les clées dessus, tu te casses avec ? "Beh ouais Msieur l'agent, elle était pas fermée et pas protégée donc bon, elle était à personne"

Telemaque, réfléchis à 2 fois la prochaine fois stp. D'ailleurs prochaine fois ban 72h

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-