bil14 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, suite à .............. rien de plus ou moins que d habitude: tout nos noms d utilisateurs ( 3 compte sur la ps3 ), nos videos sur disk, musique, demos de jeux , sauvegardes de jeux ect: tout a disparus depuis hier ... le néant total: avez vous déja rencontrer cette bizzarerie ? merci d' avance de vos conseils . Désolé pour le titre du post; je n arrive pas a trouver mieux
kermit57 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 hormis en ayant formater le Hdd je vois pas d' explication, une ps3 hanté ca doit pas exister. Quelqu' un ou quelque chose a fait ca.
bil14 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 hormis en ayant formater le Hdd je vois pas d' explication, une ps3 hanté ca doit pas exister.Quelqu' un ou quelque chose a fait ca. le ptit fantome qui l utilise n' a pas pu faire ça , c est sur ... Est ce que cela peut être réaliser par une tiers personne via le reseau ?
sephirothff Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 par le reseau non , il faut avoir acces a la machine pour formater le disque dur et supprimer les comptes , c'est pas possible a faire via la prise de controle a distance
bil14 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 par le reseau non , il faut avoir acces a la machine pour formater le disque dur et supprimer les comptes , c'est pas possible a faire via la prise de controle a distance Bon c est déja ça . Ca ne m' explique pas le resultat,
kermit57 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Au fait, tu es en Custom Firmware ou en original? Pas que ca change quelque chose en soi mais bon faut bien essayer de suivre une piste.....
bil14 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Au fait, tu es en Custom Firmware ou en original?Pas que ca change quelque chose en soi mais bon faut bien essayer de suivre une piste..... hello total original completet le seul utilisateur est mon fiston dont j ai vu la fin de session ( avant le crash ) , et qui n a evidemment aucune idée de la manip pour formater ( vu son age ) Modifié le 26 avril 2011 par bil14
kermit57 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon en premier la manip pour formater et pas bien complexe puisqu' accessible du xmb, et de deux ont peu être fortement étonner de ce que peux faire un gamin ( expérience vécu ). Sinon franchement c' est pas évident comme problème. Sur PC je t' aurais dit Virus, Malware ou autre mais sur ps3, qui plus est en OFW........
sephirothff Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 a mon avis le fiston a tripatouillé les boutons de la manette ou il fallait pas
kermit57 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 @ sephi: c' est un peu ce que j' ai tendance a me laisser penser aussi
bil14 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 @ sephi: c' est un peu ce que j' ai tendance a me laisser penser aussi je suis totally d accord avec vous pour la maitrise du petit bonhomme sur la console. Mais bon il sait lire et je ne pense pas, surtout que le malheureux dans l histoire c est lui et ses parties en team. perplexe je suis peut etre arriverons a recuperer certaines choses une fois le psn fonctionnel ? et quid des jeux acheter et packs sur le psn ? arghhhh
Dingoo Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut, N'arrivant pas à se connecter au psn il a dut allé bidouiller dans les réglages de la machine et il a dut faire une restauration du système et voila ya plus rien . En te connectant au psn tu vas récupérer les infos qui sont enregistrées sur les serveurs mais c'est tout. ++
kermit57 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 peut etre arriverons a recuperer certaines choses une fois le psn fonctionnel ?et quid des jeux acheter et packs sur le psn ? Quand le psn serat de nouveau accessible tu pourras ré- importer tes profils, les saves aussi si tu les a sauvegardé sur le cloud
bil14 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Quand le psn serat de nouveau accessible tu pourras ré- importer tes profils, les saves aussi si tu les a sauvegardé sur le cloud oui nous attendons la remise en route du psn pour voir ....
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Pour les saves c'est QUE si tu es un abonné du psn+, sinon oublie...
kermit57 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 j' éspère que tu n' es pas pressé surtout car Sony lui prend son temps avant de redemarrer le psn
bil14 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 Hello bon cela progresse sur le psn, mais par contre qu en est il des packs et jeux achetés avant le bug , sur le PSN ? Je n arrive pas a trouver sur le site de sony une adresse mail pour questionner sony ?
kermit57 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Tout ce que tu as acheté avant le bug sera toujours disponible quand le store reviendra.... A vrai dire je suis pas sur de comprendre ta question
bil14 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 Tout ce que tu as acheté avant le bug sera toujours disponible quand le store reviendra....A vrai dire je suis pas sur de comprendre ta question désolé si la question n'est pas claire; mais a priori la reponse que tu me donne l' est ( claire ). Bref j espere retrouver tous les packs et jeux achetés sur le psn( c est a dire disponible pour un nouveau telechargement), malgré le formatage de ma console .
Fireball Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne sais pas le nom de l'option exact mais : dans paramètre de compte il y a une rubrique historique des achats ! tu pourras re télécharger depuis là sans devoir tout re parcourir le store !
bil14 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 je ne sais pas le nom de l'option exact mais :dans paramètre de compte il y a une rubrique historique des achats ! tu pourras re télécharger depuis là sans devoir tout re parcourir le store ! ok, j essayerai ca, merci
Messages recommandés