Thomas ps3 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Je viens de récupérer une PS3 CECHG04 40Go sous OFW 3.55. Le lecteur Blu-ray est HS et n'est même plus dans la console ! A part le Blu-ray la PS3 fonctionne coorectement, je souhaite donc installer un CFW 3.55 afin de pouvoir lire mes back-ups. Mon souci est que quand je lance le recovery mode et que je fais "mise à jour système" pour installer le CFW, ça reste bloqué sur vérification en cours et la console reste comme ça ! Savez-vous pourquoi je ne peux pas installer le CFW ? J'imagine que le lecteur Blu-ray a une incidence mais j'aimerais savoir quoi faire. Merci d'avance.
ludo1421 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) Tu ne pourra pas installer un CFW si le lecteur et absent . De plus as tu recupere ce lecteur ou tout au nmoins la carte fille ??? si ce n est pas le cas ta console et bon pour pieces. Modifié le 25 avril 2011 par ludo1421
kermit57 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) Utilise MFWBuilder pour te faire ton propre CFW 3.55 il y a une option pour outrepasser la maj du lecteur ( bluray drive bypass. ), a voir si ca fonctionne sans lecteur, défectueux oui, sans je sais pas. Modifié le 25 avril 2011 par kermit57
chris.tophe Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut J'ai eu un souci avec une console qui avait le lecteur HS. ca bloque presque a chaque fois au lancement du manager sur un ecran noir. Il suffit d'appuyer sur le bouton eject de la console pour que ca fonctionne La console est en CFW Waninkoko V2
Messages recommandés