ipierre Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) je voudrais essayé de dl des sauvegardes de jeux (gta 3)xbox-scenes.com g installé xbox saves manager mais apres avoir parametré l'ip de ma bobox etc... le logiciel se connect bien mais ensuite rien ne s'affiche??? y a marqué connecté, et hard drive e: et c tout je vois pas mes sauvegardes??? alaors qu'avec flashfxp et les meme parametres jme connecte et g a cces a ts les rep de ma xbox!!! g telechargé ça :http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves mais ca plante tout g droit a une fenetre avec la possibilité (virtuel) de selectionner des options, mais en fait je ne peux rien faire ça reste planté pas de possbilité !!!obligé d'eteindre la xbox a la main.. sans doute car la sauvegarde telechargé ou plutot le trainer est en ntsc??? Modifié le 23 mai 2004 par ipierre
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 xbsm ne voit pas tes sauvegarde ?? t sur que tu es bien connecte a la xbox ? car le soft le fait pas tout seul
fff Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 C pas fait pour gerer les trainers il me semble. T'as un tuto pour xbsm sur le site, va verifier ce que tu fais
Messages recommandés