Invité Neofalken Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour à tous Comme tout le monde l'a été, je suis nouveau. Je me suis aidé des tutos et des infos que j'ai pu trouver, mais..( eeh oui ya tjrs un mais;.) J'ai une puce alladin advance et evox...en fait il y a tout ce qu'il faut dans ma console pour que ça marche ( car j'ai déjà des jeux copiés qui fonctionnent ) mais j'ai acheté la console telle quelle sur le net avec des jeux, donc voilà maintenant je me sens seul. voici ce que j'ai fait : - j'ai transféré un jeu sur mon pc via Flashfxp - j'ai utilisé xISO pour faire une image des fichiers transféré sur mon pc - j'ai gravé cette image sur un dvd+r - j'ai inséré ce dvd gravé dans la console le jeu ne marche pas.... est ce que ce j'ai donné assez d'info pour aider ce qui peuvent m'aider ? Merci d'avance Neo
bdpxbox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ta lu un peu les tutos??
Invité Roberta Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut ! Est-ce que tu es sûr que le dvd que tu as gravé est compatible avec ton lecteur ? Je crois que les lecteurs Xbox n'aiment pas trop les dvd+r et préfèrent les dvd-r (à moins que ce ne soit uniquement pour les lecteurs Samsung... ) Voici un post qui listent les lecteurs et les médias compatibles : Compatibilité Lecteur / Médias. Mais il peut y avoir des différences d'un lecteur à un autre... Bye !
Messages recommandés