Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé la dernière version du DashLaunch (2.21) et FSD 2.0RC2.1 avec les dernières mises à jour (beta) disponibles.

Tout fonctionne relativement bien à l'exception de la découverte automatique des jeux se trouvant sur mon disque dur externe.

J'ai bien renseigner le chemin dans lequel se trouve tous mes répertoires, configurer correctement le nombre de sous-dossiers à scanner mais je n'arrive pas à avoir tous mes jeux !

Actuellement, il n'en affiche QUE 10 sur 21.

Une chose assez curieuse quand même, il semblerait que le répertoire /Hdd1/Freestyle/Data/GameData contient effectivement les 21 jeux.

Je ne comprends pas d'où vient le problème ou comment le gérer.

Une petite aide ne serait pas de refus.

Merci d'avance !

Posté(e)

Fallait pas patcher le default.xex de tes jeux. FSD reconnait les jeux gràce à l'ID, si tu as patché le default.xex, l'id de tes jeux est de 0000000, donc FSD ne peut pas fonctionner.

Posté(e)

Merci pour le "tips" ;o)

J'ai garder tous les xex originaux donc... je rescan et si besoin, je remplace les xex patchés ensuite !

Top top

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai le même genre de problème :

quand j'essaye de configuré l'endroit ou sont mes jeux xbox 360 sur disque dur interne dans " manage game path " (hdd1/games/)

il ne me les reconnais pas

pour les autres jeux xbox 360 et xbla sur disque dur externe usb ,aucun problème

une idée?

merci d'avance

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

hi,

personne a de réponse à ce problème ?

idem pour moi, j'avais 2 dur et j'avais déjà ce genre de problème lorsque je changeais de disque.

et la c'est grandiose, j'ai acheté un 2"1/2, je formate j'y copie tout mon dur 3"1/2 et là c'est le drame.

1 jeux 360 sur 24 de reconnus, aucun xbla, ah aucun problème pour les émulateurs !!!!

c'est quoi le problème ???

fsd 2.0b rev 1924.

help.

merci. a+

Ps: les jeux fonctionnent très bien en passant par le gestionnaire de fichiers de fsd, mais c'est lourd

Bon la solution a été de repartir sur un FSD 2.0b rc2.1 (rev2342), d'après ce que j'ai compris le répertoire de configuration "data" devait merder, comme celui-ci se crée au lancement, je pense que si futur problème il y a, il suffira de l'effacer.

Modifié par duduche87