eric38 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour, Je vois de nbx post que ceux qui on une puce d'installé sur le xbox, que même le jeu original du commerce ne marche pas, est ce une réalité ou une fiction. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 fiction toute facon les puces sont desactivable donc no soucy
Jlz Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Alors fiction ou non ? C'est pas les puces qui font déconner le jeu _ les prob. viendraient du pressage des galettes combinés a la vetusté de certains lecteurs ! Voila. ++ Affaire à suivre ! Modifié le 24 mai 2004 par Jlz
Darkopsix Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Si on parcours un peu le forum on se rend compte que les probs rencontrés avec Rallisport (vu que c'est le titre interessé ici meme) sont resolus en remettant l'horloge a l'heure.
Jlz Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Re, http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry143710 L'heure ne serait pas la seule responsable ! ++
Invité stratokev Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Effectivement mon horloge est tres bien reglé et mon jeu m indique "disque sale ou endommagé..." lorsque je lance certains challenges Je fais mon possible pour resoudre le probleme, si j arrive a faire qqchose je vous tiens au courant !
BartoN Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 slt, essaies de ne mettre qu'un seul adversaire en Ai au lieu des 3 par défault c'est comme ça que cela c'est arrangé pour moi à+
Invité stratokev Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Oui j ai lu ce que tu avais ecrit mais moi c est pendant le chargement d un challenge que je recois le msg "disque sale..." et pas pendant une course simple ! Je ne peux donc pas changer le nombre ni l'IA des adversaires... Je suis un peu vert car j avais pas mal avancé deja et je me retrouve bloqué maintenant...
faust1975 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Eh ben pour moi, il s'est passé un truc vraiment à la con. Que vous me croyiez ou pas, c'est mes différents skin evox qui faisaient merder mon transfert du jeu sur le disque dur. Après avoir installé la version RC2 de YopSolo, on a obligatoirement un skin par défaut se nommant "new green". Bien sûr, j'ai voulu en changer et j'en ai téléchargé pas mal sur allxboxskins. Jusque là, rien d'anormal, sauf que pour RalliSport Challenge 2, quand je l'ai mis pour faire ma copie de sauvegarde (avec dvd2xbox) , paf...Il ne reconnaissait qu'une video de 11Mo et rien d'autre. Après plusieurs tentatives, toujours rien (j'avais pas encore lu les posts sur des problèmes d'heures). Un pote m'appelle et me dit qu'il a le même problème (lecteur Thomson aussi). Un pote qui a un lecteur phillips m'appelle et même problème sauf que lui, il a décidé de remettre le skin de evox par défaut (new green). Et là, le jeux passe du premier coup et dans son intégralité il est sauvegardé. Alors du coup, on a tous décidé de se méfier des skins. Quelqu'un a t-il déjà entendu parler d'un tel problème?
Invité stratokev Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Non, et je viens de testé chez moi, le probleme persiste...
Darkopsix Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Jlz> en l'occurence Eric38 demande pour les problemes avec les originaux de Rallisport et une puce.
Invité _fLo_ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Oui j ai lu ce que tu avais ecrit mais moi c est pendant le chargement d un challenge que je recois le msg "disque sale..." et pas pendant une course simple ! Je ne peux donc pas changer le nombre ni l'IA des adversaires... Je suis un peu vert car j avais pas mal avancé deja et je me retrouve bloqué maintenant... J'ai pas lu la suite des posts, mais j'ai la solution à ton problème. Fais du ménage sur ton dur. Tu n'as plus assez de place pour les fichiers temporaires de chaque course. J'ai eu exactement le même problème. J'en profite : vous qui avez le jeu, vous pensez koi de RSC2 ? Perso je le trouve super bo, rapide en mode parchoc/interieur, blablabla. Par contre je lui fais 2 gros reproches que je trouve carrement agaçants. Sur certaines sorties de route, on dirait que les voitures pèsent 200 kg. C pénible. Et autre point qui m'énerve à un point : les courses de nuit noir. J'y vois aucun interet, c'est trop chiant (c moche aussi). Et si tu as le malheur d'éfleurer un poteau et que tu pètes des phares, tu peux toujours courir pour finir la course. Heureusement on peut recommencer facilement. Mais c'est dommage, je trouve que ça gache bcp du jeu. [EDIT]Rajout du ptit sondage[/EDIT] Modifié le 26 mai 2004 par cocoroller
Invité stratokev Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut Cocoroller, non mon probleme ne vient pas de la j ai vu ton msg sur mon poste et j ai bien verifier je dois avoir encore 40Go de libre donc... Mais en tout cas donnez moi toutes vos idées je les testerai il ne me reste plus que vous ! Pour Rallisport Challenge, c est pas dur, meme moi qui ne suis pas trop jeu de bagnole, je suis completement tombé sous le charme de RSC2 qui est une bombe absolue !!! Les voitures ont de la pêche, elles ne derapent pas pour un rien come dans les jeux de simulation (c pas que je critique mais j aime pas trop c est tout), les decors sont parfait les caisses pareil enfin bref, je suis degouté de ne plus pouvoir avancé dans le jeu
Darkopsix Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Stratokev j'ai mis un message ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25682&st=0& Tu peux toujours essayer de vori si ca passe comme ca. Et tiens nous au courant
Messages recommandés