Flogamer57 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous, J'ai fais la mise a jour de mon R4 ( wood 1.26) et avant cela j'ai copier tout les jeux ainsi que les sauvegardes sur mon ordinateur, mais malgré ça une fois les fichiers mis concernant la nouvelle maj, quand je remets les jeux et les sav, je lance un jeu et je n'ai aucune partie sauvegarder qui sont pourtant présente. Savez vous d'où viens le problème ? J'ai chercher un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouver. Merci pour votre aide
Badablek Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 salut, vérifie l'extension des sauvegardes, et regarde si, dans les options de wood, tu as bien paramétré cette fameuse extension. tu as le choix entre .nds.sav et .sav et bien sûr, si tu règles l'option sur .sav alors que les fichiers sont en .nds.sav, wood ne les trouvera pas. wood a longtemps utilisé le format .nds.sav, mais me semble qu'avec les dernières versions, il est par défaut avec des .sav
Flogamer57 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 salut,vérifie l'extension des sauvegardes, et regarde si, dans les options de wood, tu as bien paramétré cette fameuse extension. tu as le choix entre .nds.sav et .sav et bien sûr, si tu règles l'option sur .sav alors que les fichiers sont en .nds.sav, wood ne les trouvera pas. wood a longtemps utilisé le format .nds.sav, mais me semble qu'avec les dernières versions, il est par défaut avec des .sav Salut, merci de ta réponse. Alors les fichiers sont en .sav mais par contre je ne sais pas comment voir les options du wood, mais si .sav ne fonctionne pas c'est peut être que ça doit être .nds.sav comme tu dis. Sinon ça serait quoi d'autre ? Il suffit simplement de changer la fin du nom du fichier pour que cela fonctionne tu penses ?
Badablek Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 bah ouais mais tu ne vas pas changer l'extension alors qu'une option est là pour ça quand même...non ? cliques sur "start" sur l'interface graphique de wood, et vas dans settings. d'une, tu pourras le régler en français déjà (ce qui est la moindre des choses). de deux, tu pourras choisir le format de l'extension de la sauvegarde. faut être curieux avec wood...il y a plein d'options qui te tendent les bras, suffit de naviguer un peu dans l'interface.
Flogamer57 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Oui c'est sur mais je ne savais pas qu'il était possible de faire ça a partir du wood ! En tout cas merci de ton aide j'ai trouver grâce a toi Bonne soirée !
ALI Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut, Au fait vous faites comment le soft reset avec Wood ? Je trouve pas
Badablek Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 ça dépend des options. par défaut, comme quasiment tous les linkers à ce jour : L+R+A+B+X+Y mais wood est paramétrable aussi pour le soft reset. tu peux mettre L+R+A+B+Bas par exemple, ou autre... ps : le soft reset est aussi activable pour les homebrews maintenant...et ça assure ce genre de petite option
Messages recommandés