Invité Gizmonoflat Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, après avoir, par mégarde , aller sur le live sans y etre connecté je ne peut plus booté sur le menu microsoft depuis evox. il me met erreur 21
Invité Gizmonoflat Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Que faire pour le réactiver. Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 tu t surement pris une maj du dash d'oringine reinstalle le C: a partir de ton backup...
Invité Gizmonoflat Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 je n ai pas de backup....... je fais comment pour en avoir un?
Invité Filou Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Slt Avt de l'avoir en ta possesion ce serait judicieux de ta part d'apprendre a faire des RECHERCHES sur le forum ou tu te trouves !!!!! Ce matin encore j'ai vu le lien dans un des posts de nick__ si mes souvenirs st bons !! indice : de memoire le lien s'apelle c origine !! ++ Filou
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 c dingue quand meme cette recrudescense de gens qui ne lise pas les tuto ou c bien marque en gros qu'il faut FAIRE UN BACKUP DU C ET E d'origine avant tout manip...
Invité Filou Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 c clair, et depuis qqs jours c une des erreures ki revient ss cesse ! ++ Filou
Messages recommandés