curpsy Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour J'ai suivi la procedure d'inscription et j'ai bien recu le mail ou j'ai cliquer sur le lien pour confirmer mon inscrption j'arrive sur une page ou ceci est marquer : Confirm XLink Registration You're almost there Curpsy!. All you need to do now is confirm your XLink registration by clicking below. Note: By accepting below you are subject to the XLink Acceptible Use Policy (AUP). For more information on the policy, visit here. j'appuie sur le bouton confirm et j'ai un message en rouge qui dit : Sorry Curpsy! We've encountered a problem while trying to enter your details into the database. Please refresh the page and try again. voila si qq'un à une idée merci de m'aider.
_-Psycho-_ Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 A mon avis vu la sortie cette nuit du logiciel, leur serveur doit être pas mal surchargé. Je pense que le mieux est de réessayer en rafraîchissant la page et en espérant que ça aille. Sinon attends 2-3 jours et ça devrait aller mieux.
Leto Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut moi c presque paraille je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation sa fait plus de 12heure que je me suis inscrit Ece-normale
LEOSURFE Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 je me suis inscrit cette après midi vers 17h j'ai recu le mail imédiatement et quand j'ai cliqué sur confirm sa a bien marché c bisard vos prob
Messages recommandés