acide0 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bugess pourrais tu m'expliquer pourquoi qu'il faut prendre le bb sur la nand d'origine et l'inserer dans la nand FB(a la meme place) car sinon ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé cette astuce moi meme mais bon j'essais d'en comprendre le pourquoi Le probleme c'est qu'il va falloir que notre ami bestpig nous mettent a jour son programme et surtout avec l'option remove kv hash check car on voit pas mal de retour sur les console qui doivent passer en 12625.
rachou Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Posté(e) le 22 mai 2011 Bugess pourrais tu m'expliquer pourquoi qu'il faut prendre le bb sur la nand d'origine et l'inserer dans la nand FB(a la meme place) car sinon ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé cette astuce moi meme mais bon j'essais d'en comprendre le pourquoi Le probleme c'est qu'il va falloir que notre ami bestpig nous mettent a jour son programme et surtout avec l'option remove kv hash check car on voit pas mal de retour sur les console qui doivent passer en 12625. Bravo, bravo ... une semaine après toujours fonctionnel à 100 pou 100 Big merci pour tout
ple6666 Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai essayé mais toujours pareille après le démarrage (logo xbox de présentation), ça bug.....c'est toujours pareille, j'ai déjà eu des bb au dump, mais en écriture c'est la première fois que je fois ça...c'est chiant... pourquoi avec une nand freeboot en 9199 ca marche et pas en 12611.. j'avais deja essayé avec jtagtools 3, j'ai essayé avec pas mal de logiciel mais toujours la même... j'avais eu sa avc ma jasper j ai donc reppris la prem freeboot que j'avais faites pour créer la nouvelle car mon dump passait pas avc les soft une fois flaché j enlevait l allim planté plus rien allait
Messages recommandés