ultra84 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour je viens d'inscrire mon fils au live de la XBOX et le jeu nomé ci dessus que je lui avait fait ne passe plus, j'ai un message lecture du disque impossible, que dois je faire ??? Merci de votre aide Cdt Ultra84 PS lors de l'inscription j'ai fait une mise a jour de la XBOX est ce lié ?
jp33 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 ça, c'est comme de poster dans la bonne section, ça peut aider .... il y a eu une vie avant la 360 ....
schumpopo Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ultra84 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 disque officiel ???console flashée ?? non c'est un back up et la console a ete achetée sur un site internet (qui fait de la magie avec des chip......pour ceux qui connaissent)
Levrone30 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 l'ap25 a été activé avec le dernier dash officiel, va falloir le patcher et le regraver, mais il me semble que seul l'ap25 pour la version sans zone existe (pas de français dedans) et pas la version pal
Messages recommandés