the-blob Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour à tous, j'attendais avec impatiente la sortie de Kai VII et frenchemant tous cela à l'air très sympa, mais voilà impossible de lancer une partie ou d'en voir d'autre, je ne comprend donc pas trop comment faire... J'arrive à detecter ma consol à me connecter à aller dans une zone jeux mais après ? Merci à ceux qui pourront m'aider et espéront a bientot sur kai
_-Psycho-_ Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 En fait tu lances Kai VII et ensuite tu peux aller voir les jeux sur lesquels tu pourrais aller jouer avec d'autres. Ensuite tu lances le jeu sur ta X-Box (qui doit être connecté à ton PC ) et tu vas sur l'option "multi-consoles" ou un truc du style (le mode pour jouer comme si il y avait 2 consoles X-Box reliées). Là tu devrais apercevoir les parties en cours et le rejoindre ou bien tu peux en créer toi et attendre que d'autres te rejoignent. C pour ça qu'il vaut mieux d'abord voir dans quels jeux d'autres sont occupés à jouer. Tu peux même chatter et essayer d'en ramener sur ta partie si tu en crée une. ++
the-blob Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 Ok merci bc psycho pour ta réponse, je vais re tester ça dans l'après midi après la F1 et vi monaco oblige... Merci en tous cas et je vous dirais si j'ai enfin reussi
the-blob Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 Ok super merci et tous marche, je n'ai pas eu ètre assez patient c'est tous... Allez je vous laisse faut que j'aille joué à RC2 LOL A+ et merci bc
Messages recommandés