Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici mon problème, aujourd'hui un gars m'as ramené une xbox slim avec un lecteur 9504 dans lequel il y as apparemment une carte mere de lecteur liteon 74850, il l'as acheté comme ca. le probleme c qu'elle ne lis plus les jeux, donc j'ai voulu récuperer la clé du lecteur au cas ou mais je n'y arrive pas, faut-il faire avec la methode ou on coupe les fils ? parce que ce je ne sais pas trop la carte a été modifié, les deux condensateur ne sont pas comme ceux d'origine et il y as un petit pont qui a été fait sur le coté avec un petit fils. Quand je le branche avec jungleflasher il me marque pourtant 9504, voila avez vous une solution ? j espere que j'ai été assez ckair, merci a vous

Posté(e) (modifié)

Salut...si cette Slim est en dashbord v 12625....c'est fini pour elle elle ne pourra jamais lire les jeux, il faut trouver un lecteur 9504 et le flasher avec la bonne clé DVD que tu dump...ou à la rigueur trouver une PCB d'un liteon 9504....un de nos membre possède une je crois qu'il l'a garde toujours(nono85) va voir avec lui ou contactes-lui par MP on ne sait jamais...mais cette solution est utile juste sur le 12625...pas plus haut

le soucis avec une slim c'est que c'est impossible de jouer avec un lecteur spoofé à partir du dashboard 12625...et ça sera plus grave avec l’avènement du nouveau dash qui est en phase beta car ce dernier ne s'applique pas sur une console avec un lecteur spoofé...jamais...

Donc il va falloir contacter le vendeur pour chercher la PCB originale du 9504...c'est la meilleure solution...rien à faire d'autre...

Amicalement

Modifié par the-green
Posté(e)

bonjour a toi et merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, je vais lui dire qu'il contacte le magasin, il as acheter dans une boutique sur le net il me semble mais il ne lui on pas mis la clé dvd apparemment, quand je lui ai demandé il m'as dis qu'il n'avais rien. merci encore

Posté(e) (modifié)

La clé DVD ne sert à rien à elle seule, tu peux la récupéré depuis le firmware du liteon 74 sans soudures avec un petit montage PMT ou ARY...il te faut carrément la PCB pour espérer utiliser cette slim dans le futur avec l'arrivée du nouveau dash...

Good luck

Modifié par the-green