xX DaNiieLz Xx Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Bonjours, excuser moi si le sujet est mas placer :S Alors sa fait deja plus de 1mois que j'ai fait flasher ma xbox et hier j'ai voulu lancer GTA 4 avec les nouveau mode 5.3 ma xbox le reconner en jeu tous va bien pour le moment des que je lance le jeu il me demande de choisir une extension sois "The balade of gay tony" ou "Lost and damed" je choisi une des deux et la l'ecran devient noir et je ne peut plus rien faire la xbox a freezer :S Merci de m'aider Cordialement, Daniel Excuser pour les fautes d'orthographe Modifié le 21 avril 2011 par xX DaNiieLz Xx
Fireball Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés