goubiotte Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous, Dans un but de curiosité (nous étions prévenus), j'ai voulu tester le 13145 et ai jeté mon dévolu sur une console Lite-On avec laquelle je me connecte au live. J'ai laissé l'ancien dash sur la 360 benq qui, elle, est bannie mais lit tous les backups. J'ai fabriqué un stock FW avec injection de la clé, ai reflashé en OFW pour procéder à la M.A.J via clé USB avec §update. Pour info, en fin de MAJ, on entend la lentille gratter (la coque était enlevée) et le flash du lecteur. Le problème: je me suis planté en beauté pour récupérer le OFW XGD3. Dosflash ne voulait pas faire le read et bien sûr je n'étais pas en vendor mode (possible qu'après erase sur L.O 7485C). Mais DOSFLASH a bien reconnu le firmware OFW-XGD3. Je suis donc passé sous jungle et là au lieu de faire READ dans MKTFLASH (échaudé par l'expérience DOSFLASH), j'ai "déconné" et tenté l'onglet "Dummy from KEY DB". Jungle m'a posqé une question, j'ai répondu oui et il m'a sorti key, identify, inquiry, sérial et dummy. Le dummy s'ouvre mais est inexploitable. Et ensuite, ben j'ai écrasé le OFW-XGD3 pour remettre le LT+ Lite-on. Au passage je confirme tout ce qui a été dit, TOUS les backups passent, même les WAWES 11, SAUF les AP25 et LE PATCHES RUSSES NE PASSENT PLUS. Question: Y a t-il une méthode particulière et testée à 2 ou 3 reprises pour récupérer le OFW-XGD3 fonctionnelle? Peut-on la détailler? Et pour la M.A.J finale, ce sera "cuit"? Enfin, j'aurais au moins testé... Merci de votre aide.
the-green Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Le dump du nouveau firmware se fait pour le moment juste avec la méthode MRA...c a d coupures/soudures comme c'était le cas auparavant avec les liteons 83V2/93... Bonne chance
goubiotte Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Merci The Green pour ta réponse... Ben c'est pas bon ça, parce que entre souder pour fabriquer un pogo et toucher au P.C.B, il y a un pas que je ne franchis pas. Un jour peut être... Sans doute faudrait il préciser tout cela dans le topic car beaucoup vont se faire avoir... Sinon, à ton avis, c'est foutu pour la M.A.J finale? Aucune chance avec un OFW classique? Image jungle: http://www.e-loader.net/image:FFZfoGOxy7.PNG Merci. Modifié le 21 avril 2011 par goubiotte
Messages recommandés