Kyosuke_EX Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir ! Voilà je me pose une question très connes, mais néamoins assez utile. Je m'explique comme beaucoup j'ai des jeux qui sont AP2.5 ou autres, et donc je dois patcher le xex sur ma jtag, soit... Bref j'ai extrait mes jeux sur le HDD, et changer le xex, mais je me demandais si il était possible de recréer une iso directement avec ces fichiers. Sur la première Xbox il était possible de refaire un XISO a partir d'un dossier contenant les fichiers du jeu en question, je me demandais si c'était toujours possible ? Il y à une autre raison à celà, mon tomb raider anniversary ne tourne plus sur ma console, pour des raisons que j'ignore, mais il est sur mon HDD et j'aimerai le remettre sur galette car il me bouffe de la place. Merci d'avance, j'espère ne pas m'etre planté de section.
Shakin Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Déjà répondu plusieurs fois, mais j'y réponds quand même. C'est impossible. Ce que tu peux faire vu que c'est une console JTAG, c'est graver directement les fichiers comme un tout autre disque de données.
Pink Floyd Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Il y à une autre raison à celà, mon tomb raider anniversary ne tourne plus sur ma console, pour des raisons que j'ignore, mais il est sur mon HDD et j'aimerai le remettre sur galette car il me bouffe de la place. bah 1/ tu l'effaces de ton disque 2/ tu refait ton iso depuis ton dvd CQFD
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Déjà répondu plusieurs fois, mais j'y réponds quand même.C'est impossible. Ce que tu peux faire vu que c'est une console JTAG, c'est graver directement les fichiers comme un tout autre disque de données. Désolé je me doutais que ca avait été posé mais j'ai rien trouvé de vraiment concluant en cherchant sur le forum. Je me demandais justement si ca marcherai, mais si je voulais utilisé ma flashé non jtag ca veut dire que ca ne marcherai pas donc si j'ai bien compris ? Bref ca marchera que sur la JTAG (faut pas qu'elle me lache celle là) bah 1/ tu l'effaces de ton disque 2/ tu refait ton iso depuis ton dvd CQFD Refaire mon iso depuis mon DVD ? C'est possible ça ? Je pensai que le PC ne pouvait pas reconnaitre les DVD 360 ? Je sais que sur la première Xbox y'avait un logiciel pour ca mais là....
Messages recommandés