Burning Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Hello, Allez Hop un probleme, ca doit etre la chaleur.... bref impossible de reflasher un 74850 en origine. Sous jungle, j'ai mes 5 fichiers ( dummy, inquiry, serial,....) Et a partir de ca, pas moyen de restaurer ce foutu firm d'origine. Donc dans source j'ai bien mon dummy qui souvre, en target il veut pas ouvrir mon dummy ( not suitable for flashing) par contre si je met un ixtreme ca passe tres bien et ensuite le flash se deroule tres bien The QUESTION is...... Comment remettre son firmware d'origine ? La methode dans la notice de jungle ne marche pas !! Le firmware qui a été dumpé est en firmware type: DVDKey32 extract Et quand j'arrive à mettre un dummy dans le target via la commande spoof, celui ci est bien detecté mais quand je lance la commande lite on erase et qu'il est bien reconnu en statut X072, l operation se fait tres bien jusqu a ce que je passe en vendor outro et le lecteur n'est plus detecté. pour terminer, il ne fonctionne plus et dans le chip j'ai ensuite une unknow flash chip. Need HELP Modifié le 20 avril 2011 par Burning_Out
Shakin Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Il faut que tu trouve un firmware stock sur le net et tu fais un spoof dummy-> firm stock et tu flash le tout.
Télémaque Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Ben ouais, Tu me surprends, c'est vraiment facile. Fais comme Shakin te l'a indiqué ou alors, ouvre ton fw stock avec JungleFlasher ("Open target firmware"), passe en mode manual spoofing et tu lui injecte ton Key.bin, aussi simple que ça... Tiens, amuses toi bien ! @++ Edit modération: Pas de firmware sur le forum. Merci Modifié le 20 avril 2011 par mellika
Shakin Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Non, il faut faire un spoof complet, pas seulement injecter la clé, car dans les données il y aussi des numéros de série.
Télémaque Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Non, il faut faire un spoof complet, pas seulement injecter la clé, car dans les données il y aussi des numéros de série. Yep, j'avais zappé l'inquiry.bin... Tu as raison, spoof complet sous JF en choisissant le fw stock depuis le bouton "Open Target...". Merci Shakin,
Burning Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Post Edit : J'ai réccupéré un stock et c'est fait. Impec. Donc faut absolument un stock car avec un dummy c'est couille Modifié le 20 avril 2011 par Burning_Out
speedline Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Yop, je peu t'envoyer un orig.bin de 74850
Télémaque Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben ouais,(...) Edit modération: Pas de firmware sur le forum. Merci Ok, Mais pourquoi Enzo le peut lui ?! ...
Messages recommandés