Mopade Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Après avoir quelques temps laché l'actu du hack sur Xbox 360 je m'en remets à vous j'ai un soucis qu'apparemment d'autres n'ont pas. En fait J'ai une Xbox 360 équipée d'un Lecteur Liteon flashé en ixtreme 1.51 et j'avais pour habitude de passer mes backups par 360wavespatcher en les convertissant d'une wave quelconque à une wave 3 pour passer sur mon lecteur flashé en 1.51. Il y a quelques mois, pour COD Black OPS je crois, j'ai mis à jour ma Xbox d'une manière particulière avec une suite de m.a.js à appliquer pour le nouveau Dashboard et faire passer COD Black Ops. Ce qu'il y a c'est que depuis j'ai rien modifié ou mis à jour sur ma console. J'ai aujourd'hui en ma possession le backup de Portal qui est en wave 11 si je ne me trompe pas et je l'ai donc fait passer par 360wavespatcher pour le convertir en wave 3 comme d'habitude. Le problème c'est que le jeu est bien détecté par la console, la copie sur le disque dur se passe sans problème mais au lancement du jeu on me demande d'appliquer une nouvelle mise à jour. Il m'est impossible de faire cette nouvelle mise à jours. En fait celle-ci plante ou bout de quelques seconde et un message explique que le disque est illisible (ce qui est faux). Comment puis-je donc corriger ce soucis ? Une idée ? :-/
acide0 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Et flash ton lecteur en lt+ et repasse tes backup sous abgx pour l'ap25.
jambon3 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que Mopade donc j'en profite pour vous poser quelques questions. 1 - Dites moi si je me trompe : la màj du dash 13140 de Portal active l'AP25 sur TOUS les anciens jeux (donc obligations de flasher en LT+ ET de remodifier et regraver les anciens backup pour qu'ils soient lisibles, perso je n'ai pas trop la motiv ) 2 - Je ne me connecte jamais au live donc pas de pb de non stealth pour moi, il n'y a pas de moyen plus "barbare" de passer outre la màj (j'ai vu des discussions enflammées sur le forum mais rien n'en ressortait, comme supprimer la màj en enlevant directement le dossier $systemupdate et en changant de wave), ou le jeu lui même a besoin d'une version particulière du dash pour fonctionner? 3 - Y-a-t il un lien entre la version de la wave et la version du dash, ie tous les jeux en wave 11 contiennent-ils la même màj 13140 du dash, ou faut-il s'attendre à voir cette maj présente dans toutes les futures sorties quelques soit la version de la wave? 4 - J'ai lu l'article du site XBox360 : Beta dash 13145 Avancement des tests, la màj touche au flash du lecteur donc reflasher le lecteur en LT+ ne fonctionnerait pas de toute façon à court/long terme? En espérant ne pas rabâcher les mêmes questions Merci, Jambon
the-green Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Portal 2 ne contient pas la MAJ 13142 !!!!! il y a juste la 12625 dedans !!! et de préférence il faut faire la MAJ par une clé USB après l'avoir téléchargé sur le site officiel de la XBOX 360...un lecteur fatigué pose des soucis lors de la lecture des donnés du dash
jambon3 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Portal 2 ne contient pas la MAJ 13142 !!!!! il y a juste la 12625 dedans !!!et de préférence il faut faire la MAJ par une clé USB après l'avoir téléchargé sur le site officiel de la XBOX 360...un lecteur fatigué pose des soucis lors de la lecture des donnés du dash Ok au temps pour moi je pensais qu'il y avait la dernière màj! La 12625 ajoute l'AP25 sur certains jeux (dont les 2 derniers CoD) non? Si je l'installe, je pourrais continuer à utiliser les autres backup non AP, sans reflasher, en changeant de wave?
MaxScript Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai le même problème... je suis déja en 12625 dashboard et kernel mais il veut que je fasse la mise à jour à chaque fois, et celle ci échoue systématiquement.. (j'ai gravé 4 fois le jeu... toujours pareil sauf sur 1 CD qui, comme par magie, se lance une fois sur 50 (bon du coup j'ai quand même réussi à lancer 2 fois le jeu et à le terminer en solo..)) mais le problème est bien pénible et je ne sais pas trop d'où ça vient. Un flash en LT réglerait le problème ? j'ai un peu la flemme de le faire si ça ne sert à rien... Quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain dash officiel au passage? 13xxxx (je n'arrive même pas à installer un 13xxxx beta). Merki ;-)
Messages recommandés