Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'explique mon probleme ! j'ai fait puce ma xbox voila ^res d'un an et au debut mes transfert de fichier sur la xbox etait rapide et sans probleme (je ne me rapelle plus la vitesse exact mais un divx etait transfere en 5 min ) et maintenant je ne depasse plus les 8ko/s !!!!!

j'aio bien essaye de nombreux logiciel ftp mais rien n'y fait ! ma question est est ce que quelqun a deja eu le meme prob que moi et ya t'il une solution miracle ??

je pense que cela peut venir de 2 cause :

- 1 mon hdd xbox qui est presque plein (2go de libre sur un 20 go )

- mon pc qui lague comme un ouf mais ca m'ettonerait quand meme

merci d'avance (j'espere ne pas m'etre goure de section c'est un de mes premiers post !)

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu ce probleme, cela viens de l'espace disponible , des que l'espace du disque est inferieur a 2 Go le taux de transfere devient minable ... ta plus ka t'achete un 160 Go :D

Posté(e) (modifié)

je viens de faire de la place j'ai 5go qsur la partition f et 2go sur la e mais le transfert ne monte pas au dessus de 6/8 koseconde ! faut il faire encore plus de place ??? ds ce cas la vaut meiux que je change de disque dur ^^

Modifié par muse69
Invité fif47
Posté(e)

çà marchait avant avec la même install ?

t'as pas installé quelque chose de nouveau sur ton pc ?? (genre un firewall ...)

Invité fif47
Posté(e)

essaye en le desactivant ;)

si y a plus ce problème c'est que tu as mal configuré ton antivirus...(certains influent sur le ftp)