yonixxx Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello, j'ai sous la main la PSP3001 avec un system 6.35 de mon fiston. J'ai essaye de suivre les tutos, les discus forum mais je ne trouve pas de guide "finger in the nose" ni meme n'arrive a savoir quoi installer exactement et ce aui est possible. Merci d'avance Bernard
the-green Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Salut...c'est simple prends le CFW PRO-B4 6.35....ça s’installe en 20 secondes et tu dois lancer le CFW à chaque démarrage de ta console avec le fast recovery 6.35.... ce n'est pas si sorcier...te-voici le lien de la news: CFW PRO-B4... Toi et vu que t'es en 6.35...prends le PRO-B4 6.35...pour installer c'est simple, commence par formater ta carte mémoire (ce n'est pas obligatoire) sur la PSP..relies ta PSP au PV via USB... copies les deux dossier Update 6.35 et fast recovery 6.35 dans le dossier PSP/GAME/ de votre carte mémoire MS de la PSP... sur ta PSP dans l'onglet jeu..lance l'update PRO-B4...t'aura les instructions à suivre..appuis sur X pour installer le firmware..une fois qu'il termine ça prend 4 à 5 secondes....ta PSP va se redémarrer en CFW PRO-B4 (menu VSH se lance par select) mnt c'est simple ...relies ta PSP au PC via USB et crées deux dossier à la racine de ta MS (ISO ou tu va mettre vos jeux dumpés depuis vos originaux et seplugins pour installer les plugins si tu veux) Mnt tu peux supprimer l'update 6.35 de ta PSp et ne laisser que le fast recovery 6.35 qui va vous permettre d’amorcer le CFW à chaque démarrage de la PSP...( c a d ce CFW n'est pas permanent malgré qu'il s'installe sur la nand) mais bon ce n'est pas grave car ça ne prend que 8 secondes à chaque fois... - Sur le menu VSH choisis comme mode ISO le driver Inferno..il est super il lance énormément de jeux.. voilà je te souhaite une bonne chance et n'oublies pas de dire garnd merci à nos deux amis Virtuous Flame et ColdBrd pour supers CFW PRO.... Amicalement the-green Modifié le 19 avril 2011 par the-green
yonixxx Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 Salut...c'est simple prends le CFW PRO-B4 6.35....ça s’installe en 20 secondes et tu dois lancer le CFW à chaque démarrage de ta console avec le fast recovery 6.35....ce n'est pas si sorcier...te-voici le lien de la news: CFW PRO-B4... Toi et vu que t'es en 6.35...prends le PRO-B4 6.35...pour installer c'est simple, commence par formater ta carte mémoire (ce n'est pas obligatoire) sur la PSP..relies ta PSP au PV via USB... copies les deux dossier Update 6.35 et fast recovery 6.35 dans le dossier PSP/GAME/ de votre carte mémoire MS de la PSP... sur ta PSP dans l'onglet jeu..lance l'update PRO-B4...t'aura les instructions à suivre..appuis sur X pour installer le firmware..une fois qu'il termine ça prend 4 à 5 secondes....ta PSP va se redémarrer en CFW PRO-B4 (menu VSH se lance par select) mnt c'est simple ...relies ta PSP au PC via USB et crées deux dossier à la racine de ta MS (ISO ou tu va mettre vos jeux dumpés depuis vos originaux et seplugins pour installer les plugins si tu veux) Mnt tu peux supprimer l'update 6.35 de ta PSp et ne laisser que le fast recovery 6.35 qui va vous permettre d’amorcer le CFW à chaque démarrage de la PSP...( c a d ce CFW n'est pas permanent malgré qu'il s'installe sur la nand) mais bon ce n'est pas grave car ça ne prend que 8 secondes à chaque fois... - Sur le menu VSH choisis comme mode ISO le driver Inferno..il est super il lance énormément de jeux.. voilà je te souhaite une bonne chance et n'oublies pas de dire garnd merci à nos deux amis Virtuous Flame et ColdBrd pour supers CFW PRO.... Amicalement the-green La moi je dis SUPER GREEN. Impec les explications ! En 10mn tout pret et installe. Grand merci a Virtuous Flame et ColdBrd et a the-green
Messages recommandés