JOohn Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc suis je dans le bonne endroit .... ou alors existent"il déjà un sujet tel que le mien je vous explique mon problème!!! j'ai récupéré une Xbox premium cracké..... comme ça qu'ont dit ? j'ai eu 4 jeux avec .... midnight club los angeles Call of dutty black ops street fighter mx VS atv marche parfaitement ! voila maintenant moi j'ai téléchargé le jeux PORTAL2 ou fable III histoire de tester j'ai gravé correctement ,j'ai suivi pas mal de TUTO tous différents quand j'ai décompressé, j'ai eu mes 2fichiers (iso et dvd) j'ai graver le fichier .DVD dans le même dossier que iso .... j'ai utilisé 6 dvd double couche verbatim ... donc gâché je pense le problème c'est quand je le met dans la Xbox ça me dit=====> Lire le DVD ===> je fais OK ===> et je reste bloquer sur le logo Xbox si je met le jeux que j'ai graver dans mon pc ca me propose 3 fichiers... systeme video audio quelle est mon problème ? de plus je ne c'est meme pas quelle version est flasher ma Xbox puisque je l'es recupérée pourquoi les jeux que j'ai déjà en gravé marche ni quel et pas ceux que j'ai téléchargé ? svp expliquez moi ou aidez moi sa serai très cool je désespère..... ! surtout que les DVD double couche vaut assez cher a bientôt merci
Enzo... Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés