Messages recommandés

Posté(e)

Ma Fat 60GB, qui n'avais jamais eu de pb, s'est mise à faire de plus en plus de bruit au ventilo, malgré un nettoyage et changement de pâte thermique récent.

Au bout de 10 min, le ventilo s'emballait, sans raison valable...j'ai déja ouvert et refait des dizaines de ps3, et celle-ci est une énigme...

Je l'ai donc laissée en marche une nuit,le ventilo presque à fond, et au réveil...YLOD! Mais je pense que le processeur cpu ou vga a tout simplement grillé,car impossible de la réanimer, quelle que soit la technique utilisée...

ma question est la suivante: un défault au niveau des cpu peut il produire une surchauffe matérielle? une hypothèse? j'ai une autre 60gb chez moi, et je n'aimerais pas que cela se reproduise, merci.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.