Arwahabibi Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Est ce que sous androide peut ton monter un lecteur virtuel et lire un fichier iso? Ensuite il est préférable une tablette sous androide ou un netbook sous W7 Mon but est e surf sur le net dans mon lit ou en voyage, lecture de fil zik, pdf, application par exemple traitement de texte. Merci de vos réponse car c'est vrai que les tablette sont bien mais si ca reste limité au market et au surf, je préfére un pc plus complet
molko1978 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut. C'est quel genre d'iso que tu veux monter ? Si c'est pour du dvd il serait plus simple de ripper. Sinon prends un netbook c'est quand meme plus complet
Arwahabibi Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 salut, c'est divers logiciel comme le code pour le permis de conduire, des logiciel pour apprendre des langues ect..., quand tu dis ripper c'est pour le divx que tu fais allusion? oui pour ca obliger de passer par le divx c'est moins bordelique. C'est vrai que le netbook est plus complet certe mais bon la tablette se range plus facilement aussi, en une pièces pas besoin de l'ouvrir pour profiter du net. Enfin c'est vrai que si une tablette c'est limiter je prendrai un netbook
molko1978 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben c'est tout vu alors. Les soft pour le code de la route et les langues sont prevus pour une plateforme pc, voire mac. Mais je pense pas que ça existe déjas sur andrpid. À moin qu'il existe des applis ?
Arwahabibi Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Android ca reste limité a mon avis je vais me prendre un netbook sous W7
darkmaster60 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour ton type d'utilisation, prend plutôt un Netbook
Arwahabibi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 Oue merci je vais prendre un petit netbook car les clones de l'ipad et tablette pc a mon avis c'est plus de la geekerie qu'un outil complet
Dashx Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 salut, je promouvoi la tablette d'asus transformer qui fait aussi netbook et qui a des perf excellente, sinon y'a la tablette acer iconia w500 sous win7 qui est bien aussi et la a500 sous android.
Messages recommandés