Quel Est Le Meilleur Endroit Pour Faire Reparer Sa Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je viens une fois de plus vers vous car je souhaiterai savoir ou je peu emmener réparer ma console ? Car je viens d'appeler "Tronix" à paris place republique et franchement j'ai des doutes envers leur compétences car je lui demande si il fait un "reflow" il me sort c'est quoi un reflow -_- et je lui dis bas c'est la refusion de mon GPU ou de mon CPU de ma xbox et il me dit non y a qu'une seule puce sur la xbox. Je répond nan y en a 2 GPU et CPU. Il me dit ok. Je lui dis ensuite voilà pour faire repartir ma xbox je dois la faire chauffer un peu en retirant le ventilo et elle repars, il me repond ba non on la repare pas vous avez fait cramer le proc -_-

franchement j'ai peur de leur laisser ma console, deja que je leur avait laisser ma jtag et ils ont dit qu'elle etait irréparable, et j'ai trouver des bout de gommes sous les rams -_-

donc qui me conseillez vous ???

Merci bien.

Posté(e)

Merci j'avais entendu parlé de ce site mais j'avais pas eu de retour. Comme j'ai vu sur le post sa console n'était pas réparable :s mais comme la mienne n'a subit aucune modifs du net avec les gommes et tout vous pensez qu'il y a plus de chance de la réparer ? sachant qu'un léger coup de chauffe me permet de jouer entre 5 et 15min à un jeu lol.

Merci.

Posté(e)

Ninjabox va rebiller ton gpu et ton cpu (les deux si je ne dit pas de betises).

Tu ne trouveras pas mieux en terme de reparation.

Le reflow bien fait avec le bon materiel (et pas un four trafiqué) peut etre une bonne alternative mais si tu peux payer un rebillage alors ya pas a chercher.

Posté(e)

a oki merci dans ce cas je vais leur envoyer pour qu'ils me rebille ça. Et si jamais c'est pas le GPU ni le CPU ils rebille le reste ? ram ou southbridge je sais pas. Merci.