Invité oufti Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai acheté l'original de dead man's hand et comme d'hab je me le transfert de la xbox au pc, nickel. Je patch mon default . xbe avec craxtion et je grave. Je veux verifier et ça foire, j'ai essayé de le ripper avec dvd2xbox sur la box le jeu fonctionne nickel mais lorsque je le transfert et que je le grave, ça foire. J'aimerai pouvoir le graver et ne pas encombrer le disque dur d'origine. Si quelqu'un peu m'aider c merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 heu ben ca c bizzard quand meme que le transfert vers ton pc "crash" le backup... ca serait pas plutot ta gravure qui ne marche pas ?
Invité oufti Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) c le seul jeu qui me fait ça, je viens de graver gaiden et bad boys 2 et no problemo. J'utilise du ritek X4 en dvd-r, je grave avec reccord now en X2(je grave pas en X4) Modifié le 23 mai 2004 par oufti
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) alors que sur la xbox ca fonctionne ? pfffiou c hard ca tu ramene de a xbox sur ton pc avec quel soft ? flashfxp ? tu ton pc, tu genere un iso ou tu grave a l'arrache ? Modifié le 23 mai 2004 par Pink Floyd
Invité oufti Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Je grave a l'arrache, et je transfert avec flashfxp Tu pense que je devrais faire une iso?
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Je grave a l'arrache, et je transfert avec flashfxpTu pense que je devrais faire une iso? essaye oui ca peu jouer sur la qualite
Invité oufti Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 c en cour je te dis quoi apres, mais j'ai un faible espoir
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 c en cour je te dis quoi apres, mais j'ai un faible espoir bah normalement y a pas de raison... si ca marche sur ton DD...
Invité oufti Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 non ça foire, je laisse tourner 5 min et l'ecran du jeu vieu apres tous ce temps puis il me dit que le media presente une anomalie alors que le xbe est bien patché
Messages recommandés